Verdon

Salut a tous,
je voudrais savoir si certains d’entre vous connaissent un site ou deux pour faire de la découverte à des amis dans le verdon. Je voudrais poser directement une moulinnette si c’est possible.

Merci d’avance

[quote=« babass07, id: 910592, post:1, topic:90129 »]Salut a tous,
je voudrais savoir si certains d’entre vous connaissent un site ou deux pour faire de la découverte à des amis dans le verdon. Je voudrais poser directement une moulinnette si c’est possible.

Merci d’avance[/quote]

Merci pour les infos grarfloup :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par TIBO:

Tu peux aller à Vallotte. Accès depuis le premier belvédère et tu redescends sur la gauche de ce-dernier il y a des Kairns partout et il faut les suivre jusqu’à une petite foret (environ 10-15 minutes).
Falaise école pas très dure.

Posté en tant qu’invité par therainmaker:

les dalles grises au belvédere de carelle, dans le secteur… du meme nom! voie facile, acces en rappel, 150m (arrivé dans le jardin des écureuils). la voie reste soft, bien qu’un peu patinée, mais bonne ambiance quand meme.

pour s’y rendre depuis la palud: prendre la route des cretes (direction castellane, sortie de la palud), puis arrivé au belvedere, prendre un petit sentier sur la gauche. il y a un bon gros relais sur la gauche, en continuant le chemin, et un autre sur la droite, un peu caché par les arbres.

Posté en tant qu’invité par Zob:

[quote=« therainmaker, id: 916640, post:5, topic:90129 »]les dalles grises au belvédere de carelle, dans le secteur… du meme nom! voie facile, acces en rappel, 150m (arrivé dans le jardin des écureuils). la voie reste soft, bien qu’un peu patinée, mais bonne ambiance quand meme.

pour s’y rendre depuis la palud: prendre la route des cretes (direction castellane, sortie de la palud), puis arrivé au belvedere, prendre un petit sentier sur la gauche. il y a un bon gros relais sur la gauche, en continuant le chemin, et un autre sur la droite, un peu caché par les arbres.[/quote]

De l’art de répondre à coté : babass demande des moulinettes, tu lui proposes une GV.

merci a tous pour les infos du coup sur place j’ai trouvé un petit site école dont d’ailleurs j’ai crée la feuille sur c2c c’est la dalles du galetas site parfait pour de l’initiation (info trouvé aupres de la receptioniste du camping)