Verdon, nouvelle voie

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Toujours aussi impressionnant se forum…
Lionel passe moi un ptit coup de grelo stp, j’ai explosé mon portable et une bonne partie des numéros sont passé à la trappe.

++

Posté en tant qu’invité par lionel:

ca roule!!, lionel 0661445054.
A+ poulet

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

j’ai fait la voie hier. ouah con ! gros morceau pour une reprise debut de saison au verdon :slight_smile: j’ai pas du tt aime le 7a. pas a cause de lui. il est super beau… a cause du soleil qui le frappait et moi et bber avec !@#$% on y a creve de chaud. creve presque tt court. petit moral a l’arrivee a R3. je donnais pas cher des peaux cramees de notre cordee. et puis ca s’est arrange, le 6c+ suivant etant heureusement encore a l’ombre. jamais sue et etait a l’arrache comme ca au verdon… il faisait vraiement trop chaud samedi et malgre un depart a 7h de grasse c’etait trop tard… ou etaient les nuages d’alitude prevus ?

bon voila, c’etait pour la petite histoire sans interet. maintenant, il reste quoi ? une voie majeure comme on dit. alala… le relais R6… quelle merveille ce perchoir ! comme le dit yo, recherche permanente d’un gaz omnipresent. et l’approche est originale. le dernier rappel est genial et amene a une plateforme de depart bien sympa. enfin bon, trop classe cette voie. quelques longueurs bien continues… je laisserais L1 a 6b+ (effectivement pas facile a froid sur ce type de rocher… les pieds qui glissent… glurp…) mais par contre clairement L2 est moins dure est je mettrais 6b. L3, vue la continuite, on doit pas etre loin du7a+, non ? parce que le 7a de zigo-zago et celui-la n’ont absolument rien a voir. on est pas sense coter avec la conti mais qd meme un peu non :slight_smile: ?

en tt cas, merci les ouvreurs !

2 dernieres questions.
pourquoi ce nom « Les mains ds le sel » ?
et ds L8, on aurait presque envie apres la trav et le mur de continuer plus a droite ds du moins facile mais ds du rocher qui a l’air beau avant de recuperer l’arete… le choix de sorie vers R8, c’est … unchoix ou ca s’est fait comme ca ?

Posté en tant qu’invité par nico fabbri:

Salut,
on a fait "les mains dans le sel " avant hier, C’EST DÉMENT!!!archi DÉMENT!!! c’est une voie compète à faire absolument: il ya du gaz, du beau caillou, c’est varié et homogène, le tout dans un coin vraiment sympa des gorges.
merci aux ouvreurs qui ont fait UN TRAVAIL COLLOSAL.

juste ce petit mail pour remercier aussi Lionel pour toutes ces lignes exceptionnelles qu’il équipe (en route pour nulle part, double fond, série limitée…, DÉMENT)
bonne grimpe

[%sig%]