Posté en tant qu’invité par thier:
Je cherche des infos sur les cotations de "la grotte des Galetas " au Verdon.
Merci
Je cherche des infos sur les cotations de "la grotte des Galetas " au Verdon.
Merci
sur le site de charlotte y a quelques infos, mais le topo n’est plus disponible,
[quote=« Rany, id: 882585, post:2, topic:87634 »]sur le site de charlotte y a quelques infos, mais le topo n’est plus disponible,
http://www.chadurif.fr/?p=10&t=7[/quote]
Effectivement ce blog donne qq infos et propose de super photos, j’aurai voulu connaître le nombre de voie et le niveau .
Est ce qu’il n’y a que du 8 ou y a t il qq 7?
Posté en tant qu’invité par Hop hop !:
Comme dit plus haut, le spot est très sensible. Pour plus d’infos, il vaut mieux contacter un des ouvreur (B. Clement). Il est dans l’annuaire…
Posté en tant qu’invité par catso:
un spot de bruno sensible??? c’est complétement bizzare ca!!!
C’est peut-etre à cause de 3km de stats pourries qui pendent dans la face, les touristes pourraient prendre ca pour une via-FERRATO…
lionel
je crois que c’est du 8(et plus) au moins a 90%, peux etre une ou deux inférieures mais pas plus du moins de ce que je me rappelle du topo
je m’avance peut etre beaucoup mais je crois qu’il y avait un 6c tout à droite a moins que je me trompe avec un autre topo que j’avais juste entrevue^^
Posté en tant qu’invité par ghisino1:
en voyant la description sur le blog de gh. durif il semble un style de 8 bien « grimpable » meme pour ceux qui ont pas le niveau pour enchainer vite…bacs, rési/conti…je me trompe?
aussi, on peut lire que la plus part des voies sont L1+L2. Meme les 1ers chaines sont dejà des 8???
ah, quelq’un a aussi une idée des possibilités DWS (psicobloc) dans le coin? Ca pourrait faire un joli trip estival « de l’autre coté des gorges » avec bauchet et peut etre une voie au Duc…
juste pour curiosité, merci
G
il y a aussi des L3!!!
et oui les 1ere chaines sont déja en 8 pour la plupart
Pour le psicobloc il faut se référencé à l’article fait l’année dernière dans un Grimper, il n’y a pas de topo, c’est surtout au filling je crois par contre pour le DWS,
sur le site de durif, y’a qd meme ca de marque :
[i]Mise à jour le 29/10/08
Des fouilles archéologiques pourraient être démarrées dans la grotte. Tant que il n’y a pas plus d’information, les fichiers et plans concernant la grotte resteront indisponibles.
[/i]
ca vaut peut-etre le coup de se renseigner avant d’y aller…
Posté en tant qu’invité par luonel:
ben oui, c’est bien pour ca qu’il faut appeller brubru…
:lol: Pffffffffffffffffff!!!
Posté en tant qu’invité par Mouais:
Salut à tous,
Pour faire taire les mauvaises langues, ce spot n’est pas un spot à Bruno…Mais plutôt un spot à Anto!!! ;-))
Bruno n’y a équipé qu’une ou deux voies…
Pour les infos, il a un 8a sur arquées en trav à gauche de la grotte, puis un départ commun qui donne un 7c/c+ à gauche, et l17b, l2 8b, l3 8b+/c, puis un projet au alentour du 9a (diego l’aurait il torché depuis…?), puis 4 voie à droite de 7a+ à 7b+…
Et c’est majeur!
Comme tout les spots à Anto, Bruno et bien d’autre!!
Merci à eux!
Et tant qu’à faire autant en profiter parce que d’ici quelques années, au rythme ou vont certaines choses, on aura plus le droit de marcher ailleurs que sur du bitume…
Je sens que je vais en faire ugir plus d’un!
Bonne grimpe à tous!!
bonjour a tous je déterre ce sujet, je voudrais savoir comment on accède a ce site en kayak ça je sais mais ec que la grotte est bien visible elle se trouve facilement ?
merci d’avance pour vos réponses
Comme tu peux le voir c’est facile à trouver.
Une vue plus large pour voir le départ en kayak:
super merci beaucoup et ec que tu sais si les dégaines sont posées ?
non, ça je ne sais pas.
tu t as déjà grimper ? tu en penses quoi ?
Non je n’y suis jamais allé. Je ne peux rien te dire de plus.
ok merci beaucoup
:lol:
c’est quoi le problème encore ?