Disons que ce genre de question te fait malheureusement passer pour un " gros suceur de spits" ou pire « un résineux qui veut prendre l’air » !
Verdon : grotte de Galetas
Aucun rapport je voudrais juste aller tenter un 8b+ ou 9a et je n’ai absolument pas le niveau donc je voulais juste savoir a quoi m’attendre ce ne sont que des préjugé complétement stupide !!
Et après on dit que les grimpeurs sont solidaire entre eux … pff
Et au pire que je sois un résineux qui veut prendre l’air (ce qui n’est absolument pas le cas ) ça vous fais quoi a vous hein ? vous vous sentez supérieure aux autres ?
Et si j aime les points rapproché (ce qui n est pas le cas non plus ) ben ça vous fais quoi ? faut il interdire à ces gens de grimper ? sont-ils la honte de l’escalade ?
bref on va éviter de pourrir ce poste une petite dernière chose j aimerai bien que les modérateur me fasse une liste des questions que je n’ai pas le droit de posé sous peine que l’on m’emmerde
achètes toi une perche à biscuit
t’es *** ou quoi ? j ai pas dis que je voulais que les dégaines soient posées ou la faire en moulinette je voulais juste me renseigner !!!
c’est fou je pose une question simple et il n’y a qu’une personne sur 3 qui est capable d’écrire une réponse constructive :rolleyes:
et je vous jure que j avais fais au plus simple pourtant
Le seul hic c’est que tu es un peu trop enthousiaste !
Demander si les dégaines sont en place dans une voie sur C2C, c’est un peu incongru ! Comme si un randonneur demandait si le GR20 est balisé ! :lol: :lol: Et en plus rajouter par dessus ça
il ne faut pas s’étonner qu’on te casse gentiment , tu fais tout de suite penser à quelqu’un qui va aller tirer au clou dans une voie largement au dessus de son niveau pour juste dire qu’il est allé essayer telle ou telle voie.
Progresse, fais toi plaisir et une fois que tu auras le niveau tu iras dans ces voies!
merci mais je n ai pas de besoins de leçons de moral !
je ne tire pas au clou (encore des préjugés ) je me fou complètement de ce a quoi je te fais penser ! je voulais juste des info pas ton avis sur mon enthousiasme …
me dépasser dans une voie trop dure pour moi c’est ça mon plaisirs j ai envie d’essayer pourquoi je ne pourrai pas ? faut il un permis pour ne pas que l’on me juge ?
je n en ai rien a faire de dire que je suis allé dans une voie dur, tu ne me connais pas tu ne peut donc pas savoir pourquoi je le fais !
donc ne juge pas !
C’est débile ces discussions qui dérivent dans tous les sens!
Et si Yop et Romain 444 avaient déjà grimpés ensemble sans le savoir compte tenu de l’anonymat des forums ?
Posté en tant qu’invité par blaireau beach:
Romain,
Pour te répondre sérieusement, toutes les dégaines ou presque sont posées.
Ce sont des dégaines Béal, et il y a aussi des Petzl, certaines sont en mauvais état.
L’autre jour, je suis allé dans FFF le 9a de la grotte, mais il manquait 1 dégaine en haut après le gros trou…
Je suis comme toi, je ne tire jamais au clou, du coup j’ai hésité, puis je suis passé à vue, c’était cool.
Ah il y avait aussi un corbeau assez méchant au départ du Pue le Fion, mais ça dérange pas trop.
Vous êtes durs… Il a 15 ans, le jeune camarade.
Raison de plus
Sans pitié.
C’est bon.
yop lui explique très gentiment les huces et coutumes de la verticalité et notre jeune coq monte sur ses grands chevaux.
En 3ème (ou approchant, enfin, j’imagine, vu le ton et la syntaxe), on a encore une gestion erratique de ses émotions. Au vu de ses diverses interventions depuis son arrivée sur les forums, notre jeune camarade semble beaucoup investir affectivement dans les activités verticales. Un peu de ménagement ne s’imposerait-il pas ?
« Raison de plus »
peut importe l’age je dis ce que je pense et même si ça vous déplais ben c’est comme ça il n’y a pas besoins d’avoir un age spécifique pour vous répondre !
personne ne ma expliqué gentiment les coutumes a moins que les coutumes soit : un grimpeur qui demande si les dégaines sont posées et automatiquement un suceur de spits ou et un résineux qui veut prendre l air …
dans ce cas ce sont vos coutumes mais pas celles des grimpeurs ou en tout cas ceux que je connais
et pour finir vos coutumes je m en fou laissez moi dans mon coin sans m’en informer si c’est pour me dire ça !
il n’y a aucun intérêt que je le sache.
ce n’était pas pour m’expliquer gentiment c’est a mon gout de la provocation ! bref ça ne changera jamais les gens de ce forum auront toujours des réponses pour vous énerver
apprends à lire
désolé mais les dégaines en place (à demeure) c’est une hérésie sans parler du fait que tu ne sais pas dans quel état elles sont.
quand je disais ça je faisais allusion a toi …
après pour les dégaines posées c’est ton avis mais ce n est pas le sujet
[quote=« romain444, id: 1612552, post:36, topic:87634 »]quand je disais ça je faisais allusion a toi …
après pour les dégaines posées c’est ton avis mais ce n est pas le sujet[/quote]
Et ben si un smiley te met dans tout tes états …
c’est l’accumulation de tout les *** de c2c
c’est du mépris et ça m énerve
Posté en tant qu’invité par El pitaoui:
C’est du mépris …
pardon un peut fatigué