Posté en tant qu’invité par nico:
quel matos faut il prendre pour faire sereinement cette voie??
merci d’avance
quel matos faut il prendre pour faire sereinement cette voie??
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Erick:
Lexomil…
Posté en tant qu’invité par b.l.:
c’est exagéré!
b.l. a écrit:
c’est exagéré!
tu as l’air de connaitre. peux tu me renseigner un peu sur le matos à prendre, le matos en place, le style de grimpe. Histoire de pas se charger comme des mules si 2 malheureux cablés suffisent!
Posté en tant qu’invité par bil:
euh… une corde ?
Posté en tant qu’invité par flo:
L’estampo est très peu équipée. C’est une fissure large. Prends un jeu complet de coinceurs + quelques friends, hexentrics (notamment des gros, un camalot 4 peut être très secourable).
Posté en tant qu’invité par lionel:
pas la peine ca a été rééquipé la semaine derniére, y faut juste 14 degaines pour la troisiéme longueur (ca a été ééquipé à l’exterieur, ce qui ne gêne pas des mecs qui veulent passer dedans mais c’est impressionnant!! )
lionel
Posté en tant qu’invité par peirre:
C’est un troll.
Dans le cas contraire, il faut donc ajouter une clé à molettes en plus du marteau.
un troll???
un troll???
Posté en tant qu’invité par yo:
lionel a écrit:
un troll???
= tu blagues ???
Au passage, merci d’avoir judicieusement déplacé les relais dans porque te vas. On s’est régalé avec Patrick.
Impressionant, le vieux relais que tu as envoyé en bas sans doute d’un coup de marteau : cheville de 8 cassée net !
En parlant de cheville cassée net, il parait qu’il qu’un spit sur un relais de Mescalito dans la première partie a cassé net lui aussi, juste sous l’effet de l’assureur tiré vers le haut par un gros plomb du leader. Certains se sont fait des frayeurs…
yo
y fallait variment tetre couillon ^pour faire le relai de mescalito sur ce spit (endroit de merde, spit tout pourri…) merci pourla concave, j’avais un peu peur que certain couinent pour le deplacement de relai mais c’est mieux, inon, les anciens points cachés avec du sica c’est pas trop crade???
Posté en tant qu’invité par Le bonze:
C’est un gag ou c’est vrai? Quand je l’ai faite, il fallait du matos, une grosse paire de c…, et un parapluie vu qu’on a chopé l’orage dedans, j’en frémis encore.
Le bonze
Posté en tant qu’invité par crabshead:
pourquoi un gag??? c’est une initiative d’un guide de cham, faut reconnaitre que ca a été bien fait, j’espére que ca va pas etre le bordel comme pour la castapiagne, l’estampo a toujour été une voie de libre et c’etait vraiment craignos avant…
crabs
Posté en tant qu’invité par Tof:
Il n’y a donc plus qu’à rajouter l’estamporané à la longue liste des voies rééquipées par des professionnels. Probablement pour enmener des clients?
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
ou se sentir utile ?
Bien évidement que c’est utile lorsque tu enmène un client.
c’est vraiment trés con comme reaction, je suis entre autre « pro » et c’est pas pour ca que je suis un blaireau ou même un connard…en tout cas pas plus qu’un autre.
lionel
Où as tu lu que je traitais les pro de blaireaux ?
J’arrive en rêgle général à m’exprimer sans necessairement insulter systèmatiquement mon interlocuteur.
Ce n’est peut être pas le cas de tout le monde, mais svp ne prends pas ton cas pour une généralité.
Posté en tant qu’invité par FiouZzz:
On peut clore le debat considerant que mon prochain jour de congé sera devolu a rendre a cesar ce qui lui appartient concernant l’estampo et ptet aussi la castapiagne si j’ai le temps …