Venez dans le vallon sourn!

Posté en tant qu’invité par Eurydice:

Bonsoir tout le monde!! Moi et mon ami avons achetez une vieille maison de village pour la retaper afin de la louer à des grimpeurs. Nous avons fait un petit site où nous décrivons un peu la région, le site d’escalade et les locations que nous proposons. nous avons oublié de préciser sur le site que nous louons aussi pour les week-ends. pour plus de précisions n’hésitez pas à nous contacter.
www.sourn-o2.com
tel: 06.15.75.31.09
à plus!!!

Posté en tant qu’invité par tutu:

encore une invite a envahir les falaises

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Et alors ? C’est quoi ton pb ? Si tu veux être le seul à pratiquer ton sport, il te faut trouver autre chose. Les falaises ne t’appartiennent pas, tu as du mal à le digérer, mais c’est comme ça. Ne viens pas casser ceux qui essaient de promouvoir des activités autour de ce sport, et c’est mieux d’avoir des gîtes sympas, plutôt que des feux de camp interdits aux pieds des falaises, non ?

Posté en tant qu’invité par christian:

Tiens, tu te souviens, l’allemand nous en a parlé de Sourn.
J’ai visité le site www.sourn-o2.com.
Cela doit être pas mal de grimpé dans du 5 déversant.

Oui, je me souviens et j’ai été voir le site, ça m’a l’air très sympa.

Posté en tant qu’invité par le fab:

il y a meme du 4 déversant !!!

Posté en tant qu’invité par bco4x:

tres beau site plusconnue sous le nom de Chateauvert

par contre pas mal de monde certain jour il faut faire la queue pour grimper

Posté en tant qu’invité par le fab:

chateuvert, c’est l’ancien nom
vallon sourn le nom actuel
et entre temps, le site s’est appelé « falaise de correns »

un peu politique tout ca

Posté en tant qu’invité par c.l:

Et merde, c’etait trop beau, un truc pas connu dans un petit village …
Effectivement, Chateauvert, rien que le nom ca change tout !
dommage

Posté en tant qu’invité par Simon:

c.l a écrit:

Et merde, c’etait trop beau, un truc pas connu dans un petit
village …
Effectivement, Chateauvert, rien que le nom ca change tout !
dommage

comme truc pas connu on a fait mieux !! :wink:

Merci pour ton soutien!! on veut pas de mal aux grimpeurs puisqu’on en fait partie!!! Les réactions comme ça, ça me laisse un peu sans voix! De plus on ne veux louer qu’à des sportifs, c’est qu’il y a bien une raison!!!

c’est vrai que certains jours, c’est un peu noir de monde, mais en ce moment, et surtout en semaine, y a de quoi se faire plaisir. Sinon pas loin il y a le site de quinson ou les sites vers Toulon

Ben en fait le site se trouve sur la commune de Correns mais est plus proche de Chateauvert, d’où la confusion sur certain topo

Posté en tant qu’invité par Didi:

Je débute en escalade, est-ce que le vallon sourn est accessible à des débutants?

c’est une BLAGUE Et plus les forums passent moins tu parais interessant,allons je n’equipe pas je consomme le travail des autres et tu voudrais que je considére comme ma propriete le vallon sourn et autres coins a ploucs de l’ escalade,(comme moi je te rassure)non si tu prends la peine de lire les forumset mes reponses tu constateras que je suis tres attache a notre passion,et mon probleme c’est les cons qui la denature, non mais

tout a fait

mais je blaguais voyons ce n’est pas parce que vous proposer une location et vous avez raison ,que cela va changer quelque chose a la surfrequentation du coin ,le pauvre laouvalindien a perdu une occasion de se taire ,car pour une fois que je blague sur ce forums truffes de sottises que personne ne releve ca valait pas la peine de s’essoufler,bonne chance pour votre location et sans rancune

c est une blague,eh !et toi c’est quoi ton probleme avec toutes les conneries qui se debitent permets moi de delirer un peu,et c’est evident que je suis ok avec toi je n aui pas l’intention de m’accaparer quoique ce soit allez,relis mes posts et tu verras que des choes +importantes me motivent.

J’ai pas été le seul à croire que ce n’était pas de l’humour…il doit y avoir une raison; la prochaine fois rajoute un :0) quand tu essaies de faire de l’humour.

Il est vrai que toi qui préconise le coup de poing dans la gueule, le coup de boule et la crevaison des pneus, tu as effectivement des leçons de pédagogie à donner aux autres…