Venez dans le vallon sourn!

Posté en tant qu’invité par tutu:

oui bon si tu veux discuter d’ abord calme toi,je veux bien parler de l’ eau des fleurs du peace and love je suis de cette epoque,mais le coup de boule ca m’arrive effectivement de me dire que c 'est une alternative salutaire apres avoir bien expliquer s’etre fait traiter de con parce que tu demandes de respecter des lieux,que l’on est dans un pays de liberte voila ma colere devant les forums qui denoncent des comportements outranciers alors desolé que tu le prennes ainsi.

oui,mais tu n’as lu que ce qui t’interessait,ceci etant nous sommes en democratie tu as tout a fait le droit de defendre tes vues pas de juger les miennes,meme si je donne l’impression de jouer les gros bras je suis loin d’en etre un,mais je defendrai notre passion contre ceux qui la denaturent,je lis et partage certaines de tes idees ,maintenant ne me demande pas d’etre content de la tournure que prends l’escalade en ce moment ,ou alors les vents d’interdiction les mises en garde ne seraient que des poissons d’avril

oui il y a des voies de tout niveau

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Salut tutu,
Il faudra que tu m’expliques ta définition du mot démocratie, je crois que ça va être intéressant…
tutu écrit :
« nous sommes en démocratie »
Justement, cette démocratie qui nous est chère, implique certaines règles et l’appel à la haine raciale, à la xénophobie, et à rendre la justice par soi-même (crevaison de pneus par exemple…) sont réprimées dans un systeme démocrate.
tutu écrit:
« tu as tout à fait le droit de défendre tes vues et pas de juger les miennes »
Ah bon ? Justement c’est l’inverse, la démocratie nous laisse le choix d’un libre arbitre, donc de porter des jugements et d’en débattre; la plus belle expression de ce jugement étant le suffrage universel.
En bref, et je ne vais pas Paul et Mickey des années :
Soit tu ne connais pas la définition des mots que tu emploies, et c’est quand même gênant,
Soit tu prônes certains principes que tu ne respectes pas toi même, ce qui est nettement plus grave.
Bonne grimpe quand même…

Posté en tant qu’invité par alex:

c complet … :wink:

c une plaisanterie, très beau site, même commentaire que pour CEuse => Pour combien de temps encore ???

Alex

debattre oui juger non,je t’ai deja dis etre d 'accord avec tes idees ,la forme de democratie dont tu me parles c’est celle pervertie que nous connaissons a+

malgre tout je maintiens ce que je dis il y a trop de monde a chateauvert mais je n 'ai pas l’intention d’en debattre ,simplement je condamne les abus point…