C’est à peu près le repère que j’ai quand je compare ce que je fais sur le HT (équipé capteur puissance) et sur le vélo elec de mes parents qui me permet de faire des tours dans le monde réel alors que je n’ai pas encore pu retrouver la puissance dans les cuisses pour utliser mes vélos musculaires en conditions réelles vers chez moi sans exploser à la première côte.
@Thierry_A l’activité physique très limitée c’est si tu mets l’assistance à fond de fond (potentiellement ça te sauve pour rentrer si tu es fumé mais tu fais pas un tour complet comme ça). Sinon ça te permet surtout de rouler comme sur du plat, et donc de tenir un peu longtemps en endurance là où tu exploserai en 2 temps 3 mouvements par absence de force suffisante. Mais t’inquiète pour avoir fait des tours en électrique avant d’être malade (l’idée était que pour une fois ce soit pas mon frère qui doive se freiner), quand tu rentres de tes 3h tu n’as pas l’impression d’avoir rien fait mais plutôt d’avoir eu moins de « pics de forçage ».
.

, les speedbike sont limités à 1000W.