bien, c’était une fausse promo, un leasing caché.
Parcontre il n’y a plus que nissan townstar qui propose une version essence, les autres constructeurs ne proposent plus qu’électrique ou diésel, et je voulais avec cloison amovible pour pouvoir charger des grands planches, ou avoir les chiens accessibles. Avec la cloison fixe, ça ne fait qu’une mini trappe pour communiquer à l’avant via le siège passager rabatable.
Du coup j’ai pris la version essence avec 800 vrais km d’autonomie, et bien déjà une chause positive,depuis hier, c’est que je regarde des randonnées maintenant qui sont à plus de 70 km de grenoble, donc l’électrique, il y a du bien surtout pour la ville mais aussi des limites en terme d’échappée belle.
Je suis rentré dans le véhicule en démonstration,devant ça fait un peu camioneur, il faut s’habituer, mais à l’arrière, qu’est-ce que c’est grand, 3.3/3.8m3… par rapport au coffre d’une voiture utilisée en 2 places,je me demande comment je vais occuper tout l’espace, on pourrait presque y mettre des pancartes pour meubler les murs intérieurs.
j’ai trouvé des kits d’aménagement, mais je cherche un truc démontable si je veux transporter des encombrants, et la plupart des émanagements proposés sont en bois, j’ai l’impression, un lit de camp pour moi, ça irait bien.
Merci pour le thread, je n’aurai jamais eu l’idée de ce type de véhicule pour partir en escapade.
La caméra arrière, ça apporte quand même un grand plus, par rapport aux seuls rétroviseurs, et avec android auto, et pas mal de fonction automatisé se rapprochant un peu de l’électrique.
je perds juste les sièges et volant chauffant, ma foi…faudra s’habituer
Et en terme d’emplacement au sol, c’était aussi grand que la voiture d’à côté 4.5m, donc bon pour la taille d’une voiture, on peut avoir un truc vachement aménageable, une petite maison mobile en quelquesorte.