Oui, il y aura toujours le mythe du combi VW qui ne meurt jamais (d’ailleurs Vévé n’a même pas besoin de faire de pub là-dessus, la société le fait à sa place à longueur de journée)…
Peut-être que certains gogols y croient dur comme fer au point peut être de se dire que le camtar se répare tout seul quand il y a une panne ou un entretient à faire…. et qui du coup ne font strictement gaffe à rien sur le véhicule… qui finit par être un nid à emmerde.
Tu auras beau mettre entre les mains de certaines personnes le truc le plus fiable au monde, ils vont quand même arriver à te le bousiller en très peu de temps, et inversement, mettre quelque chose de « quelconque » dans les mains de quelqu’un de très soigneux qui va pouvoir le garder des années…
De mon côté en 20 ans de Transporter T5 et T6 je n’ai jamais eu de problème ou de pannes, Juste les entretiens, la maintenance, et prendre soin de son matos…. J’ai peut-être aussi de la chance
Après j’avoue, Certaines versions sont des pures merdes, il suffit de se renseigner avant et de ne pas les acheter…. Comme pour toutes toutes les marques, Y compris, japonaises.
Mais j’avoue aussi que toutes les dernières productions, Toutes marques confondues ne font vraiment pas confiance, niveau fiabilité et durabilité à long terme…