V6 - Vos questions -> Les réponses

Ce n’est pas encore dispo :smirk:
Mais normalement tu dois pouvoir les voir dans les listes de doc.
sauf que si c’est des photos dispersées sur des itinéraires ou sommet, ce n’est pas possible de retrouver les dernières photos qu’on a enregistrées…

Question :
Comment fait-on pour donner le lien direct vers le(s) commentaire(s) d’un document ? (lorsque c’est le document qui est affiché, et non la discussion en mode forum)
Réponse :
Le lien se trouve dans la date, qui apparaît complètement à droite du message (en gris)

Exemple :
https://www.camptocamp.org/waypoints/169524/fr/le-coup-de-sabre
La date affichée est Jun '10 pour le premier commentaire, le lien associé est :

Question :
Dans un forum donné, si je veux accéder rapidement aux messages postés en des temps reculés (au hasard : novembre 2008 dans le bistrot), comment faut-il faire sans avoir à scroller pendant des heures ?

Tu peux voir ce que tu as saisi sur « mon profil » et puis en bas de la page dans « fil d activité ».

Ou plus simplement : clic sur le picto « chaine » en bas du post > Ctrl+V.

Via la recherche forum (pour l’instant, le critère sur la date doit être indiqué à la mano comme un mot clé) :
https://forum.camptocamp.org/search?q=category%3Abistrot%20after%3A2008-11-01%20before%3A2008-11-30

ça c’est que en mode forum.
Lorsqu’un commentaire est affiché sous un doc, il n’y a pas le picto chaine.

Merci. Je suis stupéfait et impressionné par ta maîtrise de l’outil et des combines.

Clique sur la loupe, puis sur options :wink:

Je reviens encore sur le mode recherche : quand je cherche un topo, et que je veux corriger les mots (faute d’orthographe sur le sommet par exemple ) je dois attendre le refresh de la box sur smartphone si je corrige… même en wifi. … pourtant je suis sur un s5… et c’est treees long…

Liste des sorties

La liste des sorties qui apparait (topoguide/ sorties) sur mon écran est inchangée depuis le 8 décembre (aucune sortie postérieure). Est-ce normal docteur ?

Hello meme probleme que jluv !!!

Bonjour.

Ayant eu mon ordi en panne, je viens de découvrir la V6. Pour l’instant, c’est surtout pour utiliser le forum. Et là, j’ai 2 soucis:
1°) Comment avoir accès aux messages ou au moins aux discussions auxquels on a participé? (ça n’apparait plus dans le profil).
2°) Finalement, ma modification automatique de pseudo (les apostrophes remplacées par des points) ne me plait pas trop, mais je ne vois pas comment en changer (sur la page profil, ça n’apparait pas).

Merci pour l’aide.
P’tit’étoile.

https://forum.camptocamp.org/posted

a l’avenir tu prendras peut être l’habitude d’utiliser les signets pour lister tes discussions préférées!

https://www.camptocamp.org/account
le pseudo topo se gère dans la partie topo pour l’instant
(je sais ce n’est pas intuitif!)

Merci pour la réactivité.
C’est vrai que pour mes messages, j’aurais dû mieux regarder mais s’adapter à la nouvelle version, c’est bien déroutant au début, et c’est difficile de voir tout.
P’tit’ étoile.

oh oui!!!
tu sais on est dessus depuis des mois, on a quelques automatismes…

bon courage pour la suite de ta découverte!

Non il y a des petits soucis d’indexation en ce moment, il y a du monde qui bosse là dessus.

Je viens de créer une sortie, impossible d’ajouter des photos : error, timeout

il y a également un soucis sur ce point. mais si tu les redimensionnes avant de les poser normalement c’est ok.

Bonjour.
J’ai encore deux problèmes (pour l’instant!) avec la V6:
1°) Comment citer le message lorsqu’on y répond (sur le « répondre », il n’y a plus cette possibilité).
2°) Comment faire dans le forum pour que dans les nouveaux messages, on n’aie pas les commentaires des sorties mais seulement les message du forum? (j’ai bien vu comment sélectionner une catégorie, mais pas comment en sélectionner plusieurs ou comment en desélectionner).
Encore merci.
P’tit’ étoile.

Dans notre profil ya pas moyen que dans le bandeau des images ce soient le dernières téléchargées qui s’affichent et pas parmi les plus anciennes ?
Ya t-il une possibilité pour voir toutes nos photos liées à notre profil ?