V6 - Vos questions -> Les réponses

Salut

Est-il possible lorsqu’on fait une recherche de sortie de limiter la recherche à toutes les sorties qui ont été faites après une date précise ? C’est pratique pour voir les dernières sorites pour avoir une idée des conditions sans avoir les sorties des saisons d’avant.

Merci

oui, c’est possible. Dans la page des sorties, il faut cliquer sur plus de filtres et saisir les dates de début et de fin (bien faire les 2 sinon ça ne fonctionne pas correctement).

Bonjour,
Ca faisait un petit moment que je ne m’étais pas connecté. Après quelques recherches infructueuses, je me demandais s’il n’était toujours pas possible de :

• Choisir l’ordre de tri des documents (essentiellement par date modif, date création) ?
    Par exemple, je pense que les sorties sont triées par la date déclarée de la sortie. Si une sortie est postée 20j plus tard, il y a de fort risque de la louper dans la masse. Ce qui n’est pas le cas si l’on peut trier par date de création.
  • Voir la liste des docs que l’on a créé/modifié ?
    Par exemple : comment je trouve « mes » articles ? comment je trouve les itinéraires que j’ai créés ? etc.

Mais quand je dis « mes » documents, cela vaut également lorsque je veux consulter les documents d’un autre contributeur.
Merci

Bonjour FMJ,
Il y a sans doute un meilleur moyen, mais
-tu vas dans l’onglet de recherche en haut à droite de chaque page (où il y a une loupe)
-tu écris :
@FMJ Article
(ce qui veut dire que tu cherches le mot article dans tous les posts du contributeur FMJ)
Et tu as cette page-ci :
https://forum.camptocamp.org/search?q=%40FMJ%20article%20%20user%3Afmj

Mais on doit pouvoir faire plus simple et plus précis…

Sinon, va voir aussi ton profil, mais quand tu es sur le topoguide, pas à partir du forum.

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver cet itinéraire avec la recherche : Camptocamp.org
Il n’apparaît pas, je ne comprends pas pourquoi.

Ah ben oui ça marche… J’avais pourtant réactualisé la page plusieurs fois avant de poster mon message…

Il y a eu un gros blanc ce matin. Je ne trouvais aucun point de passage, aucune sortie, etc… il fallait passer par l’accueil pour trouver quelque chose.
Merci pour les dépanneurs de c2c même si l’on se trouve parfois dans de drôles de situations (pas facile de créer une sortie)!

Bonjour @FMJ
Je peux te donner quelques astuces pour quelques unes de tes questions.

• voir les sorties dans l’ordre de leur création ou modification : menu Accueil
    ( il y a aussi les créations d’itinéraires etc )
    Là tu peux choisir de ne filtrer que sur une (ou plusieurs) activité et aussi sur un ou plusieurs massifs : clic sur la clé à molette
    Par exemple j’ai choisi cascade de glace et Queyras N

Attention : par défaut ce choix est activé dans Accueil. (Pastille verte « fil personnel activé »)
    Pour le désactiver, cliquer sur cette pastille.

• Pour voir les sorties dans l’ordre de date de sortie :
    Menu « Sorties ».
    Là tu as pas mal de filtres.

• Pour voir le fil d’activité et les sorties de quelqu’un :
    Tu cliques sur son nom si tu le vois dans une sortie ou un doc du topoguide
    Sinon tu le notes dans « tes amis » et tu pourras cliquer sur son nom

• Pour trouver les articles persos que tu as créé (ou que quelqu’un a créé) je crois que ce n’est pas encore mis en place

• pour retrouver les documents collaboratifs créés et ou modifiés par toi ou une personne : je ne sais pas

Bon il y a encore pas mal de développement en cours et prévu, je vais me renseigner

CSV et Catherine, merci pour vos remarques

Bon je note que pour l’instant il n’y a que des astuces limitées et que ces fonctionnalités de base n’existent pas.
Merci encore

Bonsoir FMJ.
Pour les astuces que csv et moi t’avons proposées, elles permettent d’accéder déjà à pas mal de choses.
Oui il y a des fonctionnalités qui manquent encore (j’aimerais bien retrouver des récits ou photos de telle ou telle personne par exemple) et j’espère moi aussi qu’elles arriveront dans pas trop longtemps…
Bonne soirée !

Salut !

Les deux documents suivants n’apparaissent pas dans la Recherche et n’apparaissent pas non plus sur la carte lors d’une recherche.

Quel est ce bug ?

https://www.camptocamp.org/waypoints/826133/fr/predel

https://www.camptocamp.org/routes/932409/fr/predel-predelica

@Modo_Topo_FR_contact

EDIT : même chose pour :

https://www.camptocamp.org/waypoints/840855/fr/pod-prisojnikom

https://www.camptocamp.org/routes/692486/fr/pod-prisojnikom-desni-slap

Y a t’il un bug général au niveau du moteur de recherche ?
Merci d’une réponse.

Borut

Oui, il manque des documents lors d’une recherche. Ils ne sont visibles que si on ne donne aucun critère, ce qui n’est pas pratique évidemment (mais on peut au moins voir les derniers documents créés).
Par contre ils sont toujours accessibles si on a le lien direct. Ou via google.
Le problème est en cours d’investigation.

Merci !

Je te donne la réponse qui m’a été faite hier soir pour la même raison.

oui, il y a des soucis d’indexation depuis la dernière mise à jour. Les personnes qui bossent deçu pensaient avoir trouvé la solution ce matin, mais apparemment il reste des « trous »

1 Like

Le problème me semble résolu. :grinning:

EDIT : :confused: Ah non, pas tout à fait. Il y a encore des trous.
Exemple : Camptocamp.org n’est pas dans la recherche ou sur la carte.

De mon côté j’ai retrouvé tout ce je cherchais dans le PNR du Verdon.

Le problème existe toujours, il y a à peu près la même proportion de doc non indexés, mais ce ne sont pas les mêmes.

1 Like

Et sur la base de tests y a t-il aussi un tel problème d’indexation ?

cela fait parti des tests à réaliser.

Bonjour,
peut être que cela a déjà été évoqué mais dans les derniers messages sur la droite de l’écran d’accueil quand on clique cela nous amène au premier message du fil et pas au dernier non lu.