V6 - Vos questions -> Les réponses

L’affichage des titres plus ou moins gros grâce aux « # » ne fonctionne pas sur cette page, alors que lorsqu’on est en mode édition la prévisualisation se fait correctement.
Le problème est-il connu ?

Ça dépend des navigateurs ? J’ai chrome 63.0.3239.132.
Sinon ça semble fonctionner avec IE 11 chez moi…

Exact.

Surement un problème de cache qui ne se met pas à jour, ou qui se met à jour après avoir délivré le contenu du cache obsolète.

Je parlais de cache côté serveur :slight_smile:

Tu vois le problème 1 fois, et il disparait les fois suivante.
Si tu changes de navigauteur entre la 1ère et la 2ème fois, tu crois que ça vient du navigateur :slight_smile:

Ça a fonctionné, je te remercie.

Oui c’est ça.
Pour faire la manip que tu m’as décrite, je suis retourné (car elle était fermée) sur la page en question où j’ai constaté à nouveau le problème d’affichage.

Ok merci. Ca peut vouloir dire qu’il y a un double problème :

1. un bug de fond dans le parseur, mais ca va être chaud à débusquer, car n’arrive pas systématiquement
  2. un comportement bizzarre, mais pas forcément buggé, qui maintient dans le cache de Chrome le résultat buggé du serveur.

Bon, c’est clairement le genre de problème bien compliqué à comprendre. Si jamais vous re-constatez des pages mal interprétées qui s’auto-corrigent toutes seule à un changement de navigateur, ou à un rechargement de page, prévenez moi svp.

Enfin!!!
:slight_smile:

un bug mineur, voire moins que ça :
sous firefox (à jour), dans l’historique, l’icone de c2c ne s’affiche pas pour les page forum, seulement pour les pages topoguide.

Depuis quelques temps, j’ai le panneau de pub qui recouvre un peu trop le reste. De quoi cela vient-il à votre avis? (j’ai chrome)

on dirait que ta page est zoomée.
Essaye ctrl+0 pour remettre un zoom « normal »

Et non justement… Sinon en passant avec un zoom à 90% c’est bon (je suis en 1920*1080 sur deux écrans à la fois, je ne sais pas si ça change qqch)

Peut être un effet de bord du changement de taille des polices. Lui aussi involontaire.

non, j’ai l’impression que je l’avais avant la mis en prod de la dernière release.

Mais moins marqué.

c’est possible/probable

un bloqueur de pubs et c’est réglé

Bah oui, mais les serveurs C2C ne se financent pas sans … Et je ne souhaite pas voir ma cotisation augmenter !!!