Bonjour,
Je crois me rappeler (je n’ai pas beaucoup utilisé la v5) que l’on voyait auparavant le nombre de sorties associées à un itinéraire lors de la recherche d’itinéraires. Je trouvais cela très pratique. En effet, lorsque l’on obtenait une longue liste de résultats, on voyait très rapidement quels étaient les itinéraires classiques d’un massif ou d’un point de passage.
Je trouverais aussi pratique de pouvoir trier les résultats selon ce critère. Je ne suis d’ailleurs pas certain que l’on puisse actuellement trier les résultats.
J’aimerais savoir si d’autres personnes seraient intéressées par cette fonctionnalité. Si c’était le cas je serais prêt à aider à son implémentation (si quelqu’un m’aidait à naviguer dans le code).
De manière plus générale, j’ai l’impression que les bases de données des sorties et des itinéraires de sont pas pleinement intégrées, j’imagine pour un problème technique (?). Par exemple, lorsque’on consulte un itinéraire j’aimerais voir des stastiques sur les sorties (histogramme des périodes de l’année où l’itinéraire est parcouru, statistique des conditions, statistique de la qualité de l’itinéraire, etc). C’est sans doute quelque chose de beaucoup plus long à implémenter. Mais je trouverais cela utile.
Merci par avance.
Encore un fois, je n’ai pas beaucoup utilisé la v5 mais j’aime en tout cas beaucoup la v6!
Hervé