V6 - Vos questions -> Les réponses

L’aide sur la mise en forme des docs : Camptocamp.org

J’ai plusieurs questions

  • apparemment, les balises ###c ne fonctionnent pas correctement, la couleur orange n’est pas mise et le c reste visible
  • comment forcer un saut de ligne = laisser un interligne double (ou triple…) entre 2 paragraphes?
  • comment aligner des images horizontalement? j’arrive à les superposer au centre, à gauche ou à droite, mais pas à les aligner

la balises ##c n’existent plus, il faut les éliminer des documents (enlever le c).

@Bubu, est-il prévu de les remettre?

Bonjour,
je ne comprends pas avant sur la version5 je pouvais faire des recherches par activité, difficulté, région, orientation, sommet et tout ça en même temps.

Sur la v6 je n’ai aucune de ses information a rentré dans ma recherche, peut être que je vais au mauvaise endroit???
Merci d’avance

1 Like

Depuis le menu Topoguide (Bouton en menu principal vertical à gauche), choisir la recherche souhaitée et puis boutons Filtres > Plus de filtres

Il me semblait qu’on pouvait avant voir toutes les photos associées aux sorties d’un itinéraire, mais là je ne vois plus comment faire…
Il me semblait pourtant que c’était possible même avec la V6 ces dernières semaines ?

1 Like

Bonjour,
Je crois me rappeler (je n’ai pas beaucoup utilisé la v5) que l’on voyait auparavant le nombre de sorties associées à un itinéraire lors de la recherche d’itinéraires. Je trouvais cela très pratique. En effet, lorsque l’on obtenait une longue liste de résultats, on voyait très rapidement quels étaient les itinéraires classiques d’un massif ou d’un point de passage.
Je trouverais aussi pratique de pouvoir trier les résultats selon ce critère. Je ne suis d’ailleurs pas certain que l’on puisse actuellement trier les résultats.
J’aimerais savoir si d’autres personnes seraient intéressées par cette fonctionnalité. Si c’était le cas je serais prêt à aider à son implémentation (si quelqu’un m’aidait à naviguer dans le code).
De manière plus générale, j’ai l’impression que les bases de données des sorties et des itinéraires de sont pas pleinement intégrées, j’imagine pour un problème technique (?). Par exemple, lorsque’on consulte un itinéraire j’aimerais voir des stastiques sur les sorties (histogramme des périodes de l’année où l’itinéraire est parcouru, statistique des conditions, statistique de la qualité de l’itinéraire, etc). C’est sans doute quelque chose de beaucoup plus long à implémenter. Mais je trouverais cela utile.

Merci par avance.

Encore un fois, je n’ai pas beaucoup utilisé la v5 mais j’aime en tout cas beaucoup la v6!

Hervé

Non, ça reste toujours à implémenter.
Tu as peut être été floué par un itinéraire comportant de nombreuses photos dont certaines qui méritent plus d’être dans une sortie. Ca arrive quand qqun crée un itinéraire sans créer de sortie, et met toutes ses photos sur l’itinéraire.

Yes ! A la fois par la fonction de tri et par l’affichage du nb de sorties associées dans une « liste » d’itinéraires.

1 Like

Super taff sur le site, j’aime beaucoup

J’espere que la question n’a pas été posée…

Je trouve un peu ennuyeux que les icônes sur la carte soient limités a ce qu’affiche la liste.
Par exemple si je vais sur Camptocamp.org je ne voit qu’une toute petite partie des spots et pas forcement dans la région que je veux. Il faut que je zoom assez loin sur la région en question pour trouver les spots, et parfois je suis juste en recherche d’inspiration pour un weekend grimpe dans un endroit que je ne connais pas :slight_smile:
Ce serait pas mal d’avoir un truc comme ca :
https://camo.githubusercontent.com/1ecd53fad1537e38223f73225865c62d49573ff2/68747470733a2f2f676f6f676c656d6170732e6769746875622e696f2f6a732d6d61726b65722d636c757374657265722f73637265656e73686f742e706e67

Merci continuez comme ca!
Tim

1 Like

@michtolapompe: il n’est pas prévu de faire cette modification. Peut-être dans le futur, mais il faudra voir si tout le monde est favorable (pas sûr) et analyser l’impact sur le code du site.

Le problème est surtout l’impact sur les perfs !

Bonjour,

Il semblairait que les balises L# : balise de description des longueurs n’existe plus sur la V6. Quelle est la nouvelles synthaxe ? Faut-il utiliser les listes numérotés à la place ?

les balises L# doivent être remise, il ne faut surtout pas y toucher.

Elles doivent être remises par qui ? Pour le moment c’est assez illisible.

Par @Bubu

1 Like

Bonjour,

Comment supprimer une sortie malencontreusement validée ? (j’ai 2 fois la même du coup)
Merci

Il faut la signaler à la modération topo, laquelle faut il supprimer ?

Dans la prochaine version les documents personelle de moins de 24h pourront être supprimés par l utilisateur lui meme

Une bonne chose de ce passer de l’intermédiaire d’un modérateur pour ce type d’opération.

1 Like