Bonjour, est ce qu’il serait possible d’améliorer la page d’accueil pour 1 utiliser toute la largeur de l’écran et surtout 2 avoir une page avec une partie forum sur les derniers messages et une liste des sorties, la V6 est vraiment bien mais l’accès à l’info depuis la page d’accueil est clairement moins rapide que sur la V5 et c’est une vraie régression je pense.
Merci
V6 - Vos questions -> Les réponses
Mon navigateur EST à jour pour ma distribution…
Ubuntu c’est Sheitan … arrière hérétique …
J’aime beaucoup Debian aussi, mais faut pas pousser pour le navigateur : pour la quasi totalité des outils aujourd’hui, pour Firefox et Chrome, c’est les version N et N-1 qui sont supportées, à raison. C’est pas très difficile d’avoir debian et un navigateur à jour. With great power comes great responsibility
Sauf que ça marche !
OS X aussi ça marche, tant qu’à faire dans l’ignominie, ,autant y aller à fond … (on dérive, on dérive, … vais-je inaugurer la première disgreesion de la V6 ?)
Pourquoi il a une petite enveloppe mollotof ?
Tu lui as répondu par mail ?
Tu veux dire ça ?
Oui, c’est que j’ai répondu par mail.
j’ai rien reçu…
Ou alors, tu as posté ds le topic en répondant à un mail qui te signalait une répose à un topic ?
Oui.
Bonjour,
Je ne trouve pas comment voir le rédacteur d’un article. Par exemple celui-ci :
https://www.camptocamp.org/articles/132462/fr/yannick
J’avais beaucoup apprécié les récits de ce contributeur (François, mais lequel ?), je les avais tous lu il y a quelques mois, on pouvait en obtenir une liste (peut-être via son profil).
Maintenant je n’ai réussi à en retrouver que 3 (grâce à un mot-clé un peu incongru) mais ne sais pas comment retrouver les autres.
tu parles sans doute de Francois, sans cédille?
( @Francois ton fan club te réclame!)
mais je ne connais pas son pseudo « topoguide »
pour trouver l’auteur d’un article, faut cliquer sur le bouton rond à droite, et chercher les versions
alors le problème c’est que les anciens articles comme celui-ci ont été importés il y a 8 ans par un dénommé « modération article »
bref pas de chance sur ce coup là!!!
Surement par son profile. Ce n’est pas encore remis sur la V6.
Mais il existe un article avec une liste de récits : Camptocamp.org
Par contre il n’a pas été mis à jour depuis 2010.
Tous les articles « récits » (mais il y en a d’autres sur le forum).
Oui, c’est le problème, mais pourtant ils devaient être liés à un profil quand même dans la v5 puisqu’on pouvait les lister.
Nickel, merci.
[quote=« fr4nco1s, post:216, topic:173468 »]
tu parles sans doute de Francois, sans cédille? ( @Francois ton fan club te réclame!)
[/quote]Haha, oui c’est lui !
Maismaismaismais !!! Ma parole, on me lit encore ? On ne m’a pas oublié ?
J’en suis tout ébaubi, si je puis me permettre (Je me permets.)
J’ai bien deux-trois trucs sur le feu depuis… euh… quelques années, dont je ferai éventuellement profiter mon fane-cleube, mais là, pour l’instant, je suis entrain de réaménager chez moi. Je balance, je jette, je vire, je vends, je donne…
C’est toujours le cas dans la base, mais ce n’est pas encore affiché dans les articles.
Ca va bientôt revenir, il y a des travaux en cours à ce sujet
Je ne reçois pas de courriel en cas de MP
bien que l’option soit activée dans mes prefs (rien non plus en indésirables évidemment)
Bug ou mauvaise config?
Ben oui on te lit ! Et s’il y en a d’autres je serai (on sera) ravi(s).
[quote=« Bubu, post:220, topic:173468 »]
C’est toujours le cas dans la base, mais ce n’est pas encore affiché dans les articles.Ca va bientôt revenir, il y a des travaux en cours à ce sujet
[/quote]Ok super, tant que c’est pas perdu
Bug… perso j’en reçois en moyenne 1 sur 10 par mail…
Bonjour,
Il me semble avoir vu passer un message à ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus, même avec la recherche.
Concernant les abonnements aux bulletins nivo, j’ai bien coché les options dans mon profil topoguide (carré bleu - mes abonnements aux bulletins nivo). mais je ne reçois pas les bulletins ? Est-ce que ça n’a pas été remis en place ?
Merci
Bonjour
j’avais posé la même question, le pb viens de météo france et pas de la V6