Je suis d’accord !
V6 - Vos questions -> Les réponses
Encore une question, pour un itinéraire, est-ce possible d’afficher dans les vignettes des sortie associées (en plus il y a bien la place) une icône indiquand si la sortie à des photos et une trace gpx comme avant ? C’est assez pratique.
Cela va faire partie d’un prochain paquet de mises à jour. Par contre on ne sais pas encore quand cela va venir mais ça ne devait pas trop tarder.
Bonjour,
Comment fait-on pour rechercher le profil d’un contributeur dans le topoguide ? Cela ne fonctionne que dans l’onglet ‹ amis › ?
Merci
oui pour l’instant la recherche simple (en haut) ne fonctionne pas sur le nom des contributeurs.
Bonjour,
Tous mes voeux à l’équipe qui bricole ce site.
Je ne vois pas dans les projets de boulot sur la « page » d’accueil. Elle reste toujours pleine de vide. Mon souhait : ben comme ds la V5. De la densité, quoi ! Liste des dernières sorties (filtrage automatique selon mon choix) + fil d’actualités. Les « cartes », ça prend de la place pour pas grand chose.
Je ne visite pas C2C sur smartphone ou tablette, mais sur écran large…
Salut,
Merci pour cette nouvelle mouture!
Je ne retrouve toutefois pas des fonctionnalités que j’appréciais: le moteur méta et les flux RSS.
Où puis-je les trouver le cas échéant? Ou s’agit-il d’une indisponibilité temporaire ou définitive?
Merci d’avance,
Fabrice
Pour le métamoteur, l’indisponibilité devrait être temporaire. Pour les flux RSS, je n’en sais rien.
Sur le flux RSS les stat d’usage était très faible, donc il n’est pas prevu de remettre quelques choses
je ne trouve pas où sont les définitions des cotations P1,P2,… Idem
pour les cot’ d’engagement, les cot’ de ski … Sur chaque topo, les cotations
changent de couleur quand on passe le pointeur de la souris dessus,
semblant indiquer un lien, mais chez moi, ca n’est pas un lien …
(firefox esr 45.5.2)
Met le à jour si possible.
L’aide contextuelle n’ets pas encore en place.
Avec un navigateur à jour, quand no passe la souris sur une cotation, elle passe en jaune et une infobulle s’affiche, avec le nom de la cotation (« cotation globale », « qualité de l’équipement », etc).
Sinon les définitions des cotations sont toujours dans les articles d’aide : Camptocamp.org
(désolé pour la mise en forme, ya des corrections à faire…).
pas possible … je suis comme Max, je suis libre… Et donc mon OS est Linux (Debian pour être plus précis) et c’est ce qu’il y a de plus récent…Du moins sur ma oldstable, que je ne vais pas passer en stable, plus de place sur le DD et pas envie de me faire chier…
ben, c’est pas un article d’aide ça…
Désolé, j’ai corrigé.
Genre le mec tu lui demandes le dernier CR de l’assemblée des actionnaires, et il te tend une revue de cul…
« une revue de cul »
je suis allée voir l’itinéraire l’arche de Laurette du coup…
Toi aussi ?
Bonjour,
Comment faire pivoter une image ?
https://www.camptocamp.org/images/840462/fr/riou-nere
https://www.camptocamp.org/images/840461/fr/antigua
Même en pivotant au préalable et en rechargeant, cela ne fonctionne pas.
Comment « signaler le document » ?
Merci
Je comprends que tu ne souhaite pas mettre à jour mais il est impossible de gérer toutes les versions navigateurs quand on voit qu il y a des bug impactant entre deux versions proches. Sous Firefox le nombre de bug reste assez limité.
Si tu es en oldstable, tu sais que c’est tout de même une version qui a deux ou trois ans de retard sur une Ubuntu 16.04 …
Je ne crois pas que ce soit possible actuellement…
C’est un truc à remettre en place. Pour l’instant, tu peux envoyer un mail à topo-fr@.