V6 - Vos questions -> Les réponses

Bonjour Laurent,

L’outil de recherche est effectivement couplé à la cartographie. Il sort les résultats correspondant à tes critères de filtrage (idem V5) qui sont dans la zone définie par ta carte. En jouant sur le zoom et en déplaçant la carte, tu limites les résultats affichés. S’il y en a trop, ils sont organisés sous forme de page, il faut utiliser les flèches vertes pour passer d’une page à l’autre.

Merci !

Bonjour Catherine.

Comment faire (dans la version ordinateur) pour avoir les messages et les sorties d’un contributeur? Avant, avec la V5, c’était simple en cliquant sur le nom. J’ai essayé également avec une recherche avec le nom du contributeur, mais je n’ai accès qu’à ses messages de la V5!

(peut-être qu’il y a déjà eu une réponse dans ce looong fil, mais pas facile de la trouver!!)

Merci beaucoup
P’tit’ étoile.

quand tu cliques sur le pseudo de la personne, ça ouvre son profil forum et tu voir la liste des messages.
Il n’y a pas de lien entre le pseudo forum et le pseudo topoguide. Il existe dans l’autre sens (topo => forum) pas pas dans le sens que tu souhaites (forum=> topo).

Bonjour @P.tit.etoile
Ta demande est faite par beaucoup de monde :slight_smile: c’est un réel besoin.
En fait comme on n’a pas fait vraiment de « mode d’emploi », pour cette partie (qui n’est pas encore bien développée) : on répond au fur et à mesure aux demandes du coup les réponses sont dites n fois mais difficilement retrouvables.
Je pense que je vais faire un petit mode d’emploi juste pour ça en espérant qu’il soit bien visible :slight_smile:

Pour trouver les sorties d’un utilisateur
1- il faut être connecté
2 - aller dans le topoguide
3 - cliquer sur son avatar, cela déroule une petite liste
4 - cliquer sur « mes amis »
5 - renseigner le champ « contributeurs suivis »
(attention pas à gauche de la loupe)
On peut mettre le pseudo forum ou le nom topoguide. Mais ce qui s’affiche alors dans les choix possible ce sont les noms topoguide.
6 - cliquer sur celui qui nous intéresse : il s’ajoute à la liste de nos amis.
7 - ensuite on peut cliquer sur un de « ses amis » pour voir ses sorties

J’avais fait une copie écran de mon smartphone ici (clic)

Mais apparemment il y a un actuellement soucis sur les PC,
comment le contourner (clic) et voir la réponse de Bubu.

En réponse à MODE D'EMPLOI : Trouver les sorties d'un utilisateur

Pour être complètement honnête, cette procédure est quand même hyper chiante !
Sait on quand un pont entre les pseudos forum et topoguide sera rétabli ?

Dans la même veine, quand les cotations des itinéraires réapparaîtront dans les vignettes des sorties ? Vraiment trouver un nouveau partenaire (et donc visionner sa liste de courses) est devenu pénible depuis la v6…

1 Like

A quel endroit sur le site ?

+1 : J’avais eu cette réponse : V6 - Vos questions -> Les réponses

Les sorties

tu veux dire ici ? Camptocamp.org

Mais aussi sur la page de profil d’un membre

On dirait que le problème avec les balises L# des longues voies à été corrigé. Par contre il y a toujours un probléme pour les couennes comme par exemple: Camptocamp.org

En fait tous les cas (parfois (trop) complexes de la v5) ne sont pas encore gérés.

Salut, j’ai un souci: je ne peut pas ouvrir mes sorties qui ont des vidéos depuis mon profil… Merci

Pas de problème pour moi, pour consulter ta dernière sortie et voir la vidéo associée
https://www.camptocamp.org/outings/895574/fr/grande-dent-de-morcles-et-tita-seri

Par contre pour les sorties précédentes « cabane à Brunet » et « grand château »… (je ne les ai pas toutes testées) ça provoque un internal server error

Je viens de retrouver cette discussion au sujet de ce bug :

Ça sera corrigé la semaine prochaine avec la mise à jour prévue du site.

1 Like

Merci merci!

Bonjour François,
je souhaite annuler un participant d’une des sorties que j’ai enregistré. Suite à une erreur sur le pseudo. J’ai bien cliqué sur la poubelle rouge à droite du nom YannB mais rien ne s’efface, j’ai par la suite rajouté le bon pseudo du pote avec qui j’ai fait la sortie…
Merci de tes lumières :wink: Salut.

Peux-tu donner le lien vers la sortie pour que je supprime le ‹ mauvais › participant?

Salut, voici le lien :slight_smile:Camptocamp.org

Merci !