V6 - Vos questions -> Les réponses

en fait des fois oui et des fois non

et sur la page de garde, rien de rien

, enfin, j’ai peut-être mal regardé.

Là ou il n’y a pas de date, c’est parce qu’il s’agit d’itinéraires, pas de sorties :wink:

1 Like

Frank, t’es filtré sur les itis, pas les sorties

OK, merci.

bah vi mais ca merde grave chez moi (Firefox esr 45.5.1) : test.pdf (119,9 Ko)

Relevé dans un autre forum, j’ai fait le test sur sa sortie, tu veux associer le bon iti. tu indiques Areu la sélection se fait uniquement sur Tour d’Areu, tu notes Pointe d’Areu il manque des itinéraires dans la proposition.

Comment faire pour retrouver les objets que j’ai chargés ?

Rien ne change dans quoi ? dans l’index des catégories oui, c’est normal, histoire de retrouver justement les catégories que tu as cachées le jour où tu en aurais besoin.
En revanche dans « Récents », « Non lus » ou « Nouveaux », les topics des catégories silencieuses n’apparaissent plus, et c’est le but du jeu : les topics qui t’intéressent ne sont plus noyés au milieu de ceux qui ne t’intéressent pas.

Je ne crois pas, mais au fur et à mesure elles disparaissent, remplacées par les plus récentes.

Quand on fait une recherche d’itinéraire la liste se met à jour automatiquement ce qui est bien, mais sur smartphone ça lag dzs qu’on veut corriger ce que l’on tape , on peut désactiver la liste dynamique ?

On ne se comprends pas.
Je veux juste ne pas voir les forums étrangers.
Dans la V5 on allait justement dans le forum français et on ne voyais pas les autres.
Ici, tous sont visible.

OK.
Mais ça ce n’est pas possible pour l’instant, il n’y a pas de « forum français », juste un paramétrage de la langue.
En attendant, ne plus avoir les discus étrangères dans les listes de topics, c’est déjà ça…

Ce n’est pas encore dispo :smirk:
Mais normalement tu dois pouvoir les voir dans les listes de doc.
sauf que si c’est des photos dispersées sur des itinéraires ou sommet, ce n’est pas possible de retrouver les dernières photos qu’on a enregistrées…

Question :
Comment fait-on pour donner le lien direct vers le(s) commentaire(s) d’un document ? (lorsque c’est le document qui est affiché, et non la discussion en mode forum)
Réponse :
Le lien se trouve dans la date, qui apparaît complètement à droite du message (en gris)

Exemple :
https://www.camptocamp.org/waypoints/169524/fr/le-coup-de-sabre
La date affichée est Jun '10 pour le premier commentaire, le lien associé est :

Question :
Dans un forum donné, si je veux accéder rapidement aux messages postés en des temps reculés (au hasard : novembre 2008 dans le bistrot), comment faut-il faire sans avoir à scroller pendant des heures ?

Tu peux voir ce que tu as saisi sur « mon profil » et puis en bas de la page dans « fil d activité ».

Ou plus simplement : clic sur le picto « chaine » en bas du post > Ctrl+V.

Via la recherche forum (pour l’instant, le critère sur la date doit être indiqué à la mano comme un mot clé) :
https://forum.camptocamp.org/search?q=category%3Abistrot%20after%3A2008-11-01%20before%3A2008-11-30

ça c’est que en mode forum.
Lorsqu’un commentaire est affiché sous un doc, il n’y a pas le picto chaine.

Merci. Je suis stupéfait et impressionné par ta maîtrise de l’outil et des combines.

Clique sur la loupe, puis sur options :wink:

Je reviens encore sur le mode recherche : quand je cherche un topo, et que je veux corriger les mots (faute d’orthographe sur le sommet par exemple ) je dois attendre le refresh de la box sur smartphone si je corrige… même en wifi. … pourtant je suis sur un s5… et c’est treees long…