C est lorsque quelqu’un a supprimé un vieux post
V6 - Vos questions -> Les réponses
Une question encore (décidément vraiment pas intuitif cette V6)…
Comment faire (simplement) pour voir les sorties d’un utilisateur lorsqu’on le rencontre par un post sur le forum ?
Actuellement, si je clique sur un pseudo forum, j’ai le profil « forum » avec les messages postés, etc. Mais pas le profil « contributeur ». Je ne sais pas si la personne a rentré des sorties, et si oui qu’est ce qu’elle aime, son niveau etc.
Cette dichotomie compte forum et compte contributeur est contre intuitive et un peu pénible
C’est bizarre. J’ai créé une sortie la semaine dernière et l’ajout de photos s’est passé sans problème.
Mais hier soir j’avais l’erreur de TimeOut. Et pourtant, les deux fois c’était création de photos depuis mon iPhone, en ajoutant les photos de mon iPhone. (Donc a priori mêmes dimensions d’image ?)
Ce n’est pas possible actuellement.
C’est bien sûr à améliorer, car c’est très chiant !
D’autant plus que sur le forum on a plus d’ID dans l’url du profil, et sur le topoguide il n’y a pas encore de recherche de membre…
oui, c’est ce que j’allais te demander : je pensais faire ue recherche de membre mais, à part dans « mes amis » je vois pas où ça se fait…
Honnetement cette V6 est quand même bien lourdingue, même si une fois modifiée elle sera sympa à mon avis.
Je t’avoue que je ne comprend pas pourquoi vous avez absolument voulu la sortir aussi inaboutie, à part faire fuir les anciens. L’argument "pour mieux voir les modifs à faire en priorité ne tient pas trop, car les types de retour que l’on fait sont largement faisable avec la version de démo qui était en ligne…
MA foi… bon courage en tous cas
https://media.camptocamp.org/c2corg_active/1481616338_214008729.png
Clique sur mes amis (à partir du topoguide, pas du forum), et là tu ouvres un page avec un moteur de recherche. Ainsi, tu peux ajouter tes amis à cette page, et leurs sorties apparaîtront en page d’accueil. C’est un pis-aller, mais pas trop mal quand même.
- ça marche avec le nom complet s’il a été renseigné
- ça marche avec le nom d’utilisateur
- ça marche avec le n° de user
Ah oui.
On peut aussi rechercher un membre, l’ajouter en ami, l’enlever (car on ne veut pas le suivre, c’est juste une recherche ponctuelle) : la petite card reste affichée, et en cliquant dessus (mais à côté du bouton vert) on arrive au profile, comportant le lien vers la liste des sorties…
On en avait déjà parlé là d’ailleurs : https://forum.camptocamp.org/t/liste-et-recherche-dutilisateurs/173079/19
Je te trouve assez sévère, y’a quand même le concept de complétude qui est une véritable innovation révolutionnaire intellectuelle et qui relègue la v5 au rang de préhistoire des sites collaboratifs…il est grand temps que tu bascules dans la quatorzième dimension des forums d’avant-garde
Le problème, c’est qu’il n’y a que quelques personnes qui ont décidé ça, sans qu’il y ait concertation
Comment faire pour rechercher un contributeur? Merci
NOn pas specialement. Je passe par les icones qui me sont proposees .Mais c’est toute facon systématique quel que soit l’endroit où je me trouve dans le forum .
Mais si tu me poses cette question c’est que ça ne fait pas cela à tout le monde, visiblement.
Peut être un truc à modifier dans mon profil?
Bonjour,
Est-ce normal que les « points de passage » ne soient plus rattachés aux sorties ?
Avant c’était super pratique pour naviguer rapidement… Maintenant il faut toujours repasser par l’itinéraire pour accéder aux points de passage… (sommer, parking, refuge ou autre…)
Est-ce un évolution prévue ?
Merci
+1
Je voudrais te dire oui, mais je sais que certains sont contre…
Va falloir faire du lobbying si tu veux que ça revienne.
Ah bon ? Pourquoi ? C’est par où le lobbying ?
Bonjour !
Les statistiques d’un profil (dénivellé par année, nombre de sorties etc etc ) sont toujours disponibles ? je ne les trouve plus !
Bonne journée.
Bonjour,
ce module développé en dehors de la v5 n’est plus compatible avec le v6 et la personne qui avait développé le truc n’est plus dispo pour le faire.
Je crois ne pas dire trop de connerie avec cette réponse.
Non tu ne dis pas trop de conneries, à ceci prêt que je pense essayer de faire ça un jour, mais on va d’abord aider à corriger les problèmes les plus urgents.