V6, faites évoluer la maquette avec nous

OK, très bien… mais d’autres sont perdus et je cherche pourquoi. C’est peut-être une question d’incompétence de notre part dans le domaine informatique… c’était une simple analyse.

Je vais donc citer l’attque perso que tu as écrite à l’encontre d’alex :

Chacun peut juger si c’est une attaque perso ou non.
Les modos considèrent que c’en est une, surtout en sachant que ce n’est pas la première fois.
C’est clair ?

Non, ce n’est pas clair, je ne comprends pas pourquoi Alex vient scier l’excellent travail de CharlesB et ça m’énerve. Il n’a pas à exprimer son avis qui ne sert à rien!

Pardon???
J’ai osé prétendre que certaines personnes avaient une casquette de trop et ça vous gène, mais je n’y vois aucune attaque personnelle.

Ok.
Donc sur le forum, on a le droit de critiquer la V6, mais pas le site de CharlesB ?

Oui, mais quand on la critique, on se fait traiter de tous les noms (même des noms absents du dictionnaire). Mais par contre, on n’a pas le droit de dire qu’Alex est aigri… bizarre.

Et surtout, maintenant, il y a une alternative, donc le fil « cétait mieux avant » ne reçoit plus aucune contribution. Ce qui est normal (sauf que certaines questions de fond restent sans réponse), donc pourquoi venir ici critiquer CAmpUI?
Alors que l’alternative CamptoCamp v6 existe.

Bien sûr.
De la même façon qu’on a laissé libre champ à la critique de la V6 !
On modère les attaques persos et les acharnements. Mais pour les trolls ponctuels, on sépare en digression sans supprimer : ce qui engendre le moins de boulot pour la modération (car sinon celui qui a vu son post supprimé risque de lancer une discussion criant à la censure, auquelle les modos devront répondre, et donc du boulot en plus).
Ah oui, ça change peut être de wikipédia…

J’adoooooore ce forum, qu’est-ce qu’on se marre. Vraiment merci à tous, les copains ! :slight_smile:

Cette semaine quelqu’un m’a dit que sur un forum on ne pouvait pas vraiment savoir à qui on avait affaire : peut-être que les interlocuteurs tapent leurs messages sur leur ipad depuis leur hopital psy.

Oups ! Je vous laisse, on vient pour ma piqure.

T’as de la chance, moi ils m’ont enlevé mon ipad.

1 Like

Merci pour cette réponse pleine d’humour :slight_smile:

Attention, comme chacun le sait, je suis déjà amoureux de Bubu (en plus de Pedro et d’Hedera qui ont disparus)… alors si tu me fais des compliments, je risque de tomber amoureux de toi!
Allez, rendez-vous à la cafét de l’hosto, ça marche?

Hé les gars, ok pour le rendez-vous hein… dès qu’on m’enlève ma camisole je vous rejoins :laughing:

Aux dernières nouvelles Hedera était au Népal, ne me dit pas que derrière ce pseudo se cachait Ueli !

D’ailleurs elle a rencontré l’amoureuse de Pedro (ne me dites pas que vous ne la connaissez pas!)… comme vous le voyez, c’est un imbroglio sentimental inextricable.

En fait, cette v6 a du bon, elle permet de faire plein de rencontres avec ceux qu’on avait l’habitude de croiser dans les couloirs sans même leur adresser la parole.

Ha mince…y a des couloirs alors, en dehors de ma cellule ???:ghost:

J’ai même rencontré un gars qui m’a expliqué qu’il y avait quelque chose derrière les murs. Mais bon, faut dire qu’il est complètement Chtarbé. Et il prétend que ce site internet dont nous parlons ici évoque des trucs qui existent réellement.
Par exemple, les montagnes ne seraient pas une production mentale. Bon, il est vraiment grave… d’ailleurs, on le reconnaît bien, il a une blouse blanche, des petites lunettes et son nom sur une étiquette à la poche gauche.

Il dit aussi que les interventions sur ce forum traduisent parfois réellement ce que pensent des gens!

Bon ben…va falloir vraiment que je fasse gaffe à ce que j’écris dans mes CR alors, si ça existe en vrai :upside_down:

Je sais pas comment tu trouves tes émoticônes, je vais chercher.
:head_bandage::non-potable_water::ghost:
Ah ouais, incroyable!

Pourquoi tes critiques de la V6 étaient et sont toujours très objectives ? C’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité.

Oui on retrouve un peu le style de « c’était mieux avant ».