Vous avez un message d’erreur particulier?
V6, faites évoluer la maquette avec nous
Non, il manque juste les miniatures des photos sur la page.
Mais uniquement sur les pages sorties… par exemple celle-ci :
http://campui.eu-west-2.elasticbeanstalk.com/outing/892027
Mais attends, j’arrive plus à me souvenir… si ça se trouve, c’est normal…
OK, merci.
La livraison a été faite ?
Car je ne vois toujours pas les photos sur les sorties.
Merci Charles
Bonjour,
Un immense merci à CharlesB pour son travail, et la fourniture d’une interface efficace et agréable qui me permet enfin de revenir sur C2C, après la migration désastreuse de la V6 !
Enfin quelqu’un qui s’y connait en terme d’IHM !
Et qui a concrétisé les souhaits des utilisateurs de C2C.
La maquette, elle est là, elle existe et elle fonctionne.
Y’a plus qu’à la transférer sur le site principal !
Je suis d’accord avec toi, même si je suis convaincu à 100 % par CampUI et pas par la v6, mais maintenant que l’alternative existe, tout le monde a de quoi être content… par contre, le ton un peu méprisant employé à l’égard du travail de Charles pourrait tout de même être revu, non?
Et pis encore un détail… puisque les deux versions s’appuient sur la même base de donnée. pourquoi ne pas intégrer la version CampUI à camptocamp en proposant simplement de choisir une des deux présentations? Parce qu’il faudrait payer Charles?
Nota : comme vous l’avez remarqué, j’aime bien les histoires de sous, j’ai la faiblesse de penser que ça explique pas mal de choses…
C’est une question ouverte, mais j’ai déjà exprimé mon point de vue : l’association n’a pas les moyens (c’est pas des histoires de sous, même si ça te ferait plaisir) de gérer des dizaines de trucs. Elle gère l’API et un site web. Si @CharlesB n’a ensuite plus les moyens de maintenir sa version (temps, motivation, je ne sais quoi) , il se passe quoi ? Vous allez exiger que l’association le reprenne ?
L’association a payé un prestataire pour faire la V6 (et la V5 aussi avant) parce qu’elle n’a pas les ressources en interne pour le faire elle-même. Mais la maintenance lui incombe ensuite, dépend uniquement des bonnes volontés (et si on ne trouve pas, ben pas le choix, on essaye de trouver des sous pour le faire faire).
Je suppose que c’est inutile d’essayer de te répondre encore une fois. Amuse toi bien avec tes théories du complot.
pas tout compris ce qu’on pourra modifier avec le mode wiki, mais je suis le truc !
En tous cas les photos des sorties fonctionnent, c’est super, merci.
Là où c’est un peu chiant c’est qu’on peut pas naviguer entre le forum c2c et le site de Charles… mais bon je vois pas de solution
Edit : Peut être que le plus simple serait de forcer l’ouverture dans un nouvel onglet quand on clic sur un lien du forum sur la page d’accueil.
Les FAQ ont disparu sur CampUI ?
oui, elle était devenu assez obsolète. Elle va etre remplacé par les aides.
Tu peux retrouver son historique ici, si ca t’intéresse : campui/faq.html at 8cfea68a53270c2373c242163b302e33490881ea · cbeauchesne/campui · GitHub
Ok, merci.
Et la création de compte sur CampUI, comment ça marche ?
Pourquoi les statistiques de CampUI ne font pas mention des accès au forum de C2C ?
Elles ne concernent que les pages vues sur CampUI. Quand tu clic sur un lien vers le forum, ca affiche le forum sur camptocamp.org, et ce n’est donc pas pris en compte.
Dommage…
Donc on ne connait pas le nombre réel de visite par jour sur CampUI ?
mmh, je pense que je saisis mal ta question :
Ces statistiques montrent le nombre réel de visite sur CampUI. Mais comme le forum de C2C ne fait pas partie de CampUI, on ne peut pas voir le nombre de visite au forum. Ca répond, ou je rate quelque chose?
Ok, la question serait alors combien de gens passent chaque jour par CampUI simplement pour consulter le forum C2C ?
Est-ce que tes stats permettent de le savoir ?
Ok.
Merci pour l’info.
Mais à mon avis, c’est plutôt incompréhensible ton « Wiki », et tes « Règles », et l’absence de FAQ (qui pourtant existaient avant) et d’aide en ligne.
C’est dommage d’offrir à tous un bel outil sans rien expliquer à personne…
Et pourquoi vous ne discutez pas de tout ça sur « ton » site ?
(question sans cynisme ni méchanceté).
Si, c’est un peu méprisant… mais tant pis pour toi si tu ne sens pas ta suffisance. Un petit exemple :
Mais comme dit plus haut, sur le fond, je suis d’accord avec toi, il n’y a pas à imposer le travail (pas le bricolage) de Charles à tout le monde.
Regrets éternels!
Cela a déjà été évoqué à maintes reprises. Lui demander de participer à VOTRE projet sans prendre en compte les remarques des déçus n’a rien à voir avec intégrer son résultat probant sur le site camptocamp. Mais je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre