Une salle à corde à Marseille

Posté en tant qu’invité par Grimpeur:

Voilà c’est fait!
Après de longue année d’attente, une salle à corde va s’ouvrir à Marseille Est. La nouvelle fraîche de ce week-end est confirmé de source très sure.
Je devance un peu la communication officielle des patrons, mais je leur laisse au moins le soin de dire qui ils sont.

C’est quoi une salle à corde ?

La boite à grimpe n’est pas une « salle à corde » ?

Posté en tant qu’invité par Green:

[quote=« Grimpeur, id: 1090095, post:1, topic:105067 »]Voilà c’est fait!
Après de longue année d’attente, une salle à corde va s’ouvrir à Marseille Est. La nouvelle fraîche de ce week-end est confirmé de source très sure.
Je devance un peu la communication officielle des patrons, mais je leur laisse au moins le soin de dire qui ils sont.[/quote]
longueS avec1 s… annéeS avec un s… est confirméE avec un e… Je fais partie des gens qui se sont fait broyés parcequ’il ont fait des erreurs; mais la j’avais envie de chambrer! :lol:

[quote=« Green, id: 1090372, post:4, topic:105067 »]

[quote=« Grimpeur, id: 1090095, post:1, topic:105067 »]Voilà c’est fait!
Je devance un peu la communication officielle des patrons, mais je leur laisse au moins le soin de dire qui ils sont.[/quote]
longueS avec1 s… annéeS avec un s… est confirméE avec un e… Je fais partie des gens qui se sont fait broyés parcequ’il ont fait des erreurs; mais la j’avais envie de chambrer! :lol:[/quote]
:slight_smile: :wink:

Désolé, la je ne saisis pas!

:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par jambon cru:

une salle à corde, super, mais souhaitons autre chose qu’une grosse enseigne trop formatée qui ne prend les grimpeurs que pour des jambons suspendus à fort pouvoir d’achat…

[quote=« Valmag, id: 1090433, post:7, topic:105067 »]

:P[/quote]
Bien vU!
:frowning:

[quote=« jambon cru, id: 1090450, post:8, topic:105067 »][/quote]
Oui, mais il vaut mieux ça qu’une petite salle qui peine et quand tu fermes, ya plus de copains et on te laisse crever la bouche ouverte comme un chien!

Ah ben! Tant que tout va bien, tout le monde est « copain comme des petits saints »; mais après…

Posté en tant qu’invité par skud:

encore une rumeur lancée par Altissimo pour tester l’ambiance comme l’an passé… et puis après rien de neuf !

Posté en tant qu’invité par grenouille verte:

" à corde" oui mais « salle » non puisque le grand mur est exterieur. Essaye d’aller y grimper aujourd’hui (il déluge !) où le soir après le boulot en hivers… il gèle.

alors vivement une vraie salle à corde.

Je ne suis pas sur…
Ayant fait une demande de renseignements pour leur franchise ils m’ont répondus « nous avons déjà signé des accords pour ouvrir une salle courant aout sur marseille ».

Je ne pense pas qu’ils s’amusent à tester l’ambiance avec quelqu’un intéressé pour ouvrir une salle…

Ouai enfin Marseille Est il y a déjà une salle… de pan certes, mais une salle d’escalade quand même.

Vous voulez plutôt la mettre à Marseille Nord plutôt, du genre dans la zone franche de Saint Henri… ce serait bien pour moi ! Je pourrais me remettre à l’escalade sans devoir me taper les bouchons pour aller à l’une ou à l’autre des salles marseillaises à corde… ou sans d’ailleurs, je préfère.

Non, non, je me suis trompé lors de l’annonce. C’est à Marseille Ouest (à coté d’ Haribo). "Floc " cela devrait te convenir.
Cela dit l’info a déjà fait trois fois le tour du département…

Mouai, ben elle n’a pas du passer par chez moi ! Vos canaux de communications sont un peu biaisé apparemment !

[Mode Grincheux Marseillais (comment ça un pléonasme) ON]
Bon pas franchement facile d’accès du coup cette histoire … surtout le soir.
[Mode Grincheux Marseillais (comment ça un pléonasme) OFF]

Posté en tant qu’invité par grenouille verte:

[quote=« Grimpeur, id: 1091196, post:16, topic:105067 »]

Non, non, je me suis trompé lors de l’annonce. C’est à Marseille Ouest (à coté d’ Haribo).
Cela dit l’info a déjà fait trois fois le tour du département…[/quote]

:lol: Marseille Ouest ça n’existe pas, c’est la mer ! où alors elle sur l’ile du Frioul cette salle (amphibie peut etre ?) :lol:
Pas très serieux tout ça, surtout une rumeur qui aurait fait 3 fois le tour sans que personne n’en parle… A part le marronier habituel "il parait qu’Altissimo va ouvrir une salle en aout. Ouais c’est sur mais c’est comme le nouveau topo, on ne sait pas aout de quelle année !

Je suis pas là pour convaincre les sceptiques. Perso je n’ai aucun intérêt à leur faire de la pub. C’est juste que les forumeurs auront eu l’info avant les autres. Maintenant vous en faites ce que vous voulez.
Je vous aurais bien lâché deux trois noms mais vous allez me sortir « Ouais encore de l’intox, de la basse rumeur,… » .
Donc : grattez vous, la suite se sera la communication officielle.

Mais euh… avoir l’info avant les autres alors qu’en fait l’info aurait déjà fait 3 fois le tour du département… J’ai du mal à comprendre…

Ou alors en 2 jours, l’info va très vite !!!