Allez, tout le monde pose son flingue calmement, et il n’y aura pas de blessé…
Si si bien sûr comme tout le monde, et la semaine dernière j’ai encore piqué 4 ceintres au Vieux Campeur. Tu vois moi aussi je suis libre, mon pote, libre!
L’inquisition est à nos trousses.
En effet je n’avais pas lu la charte du forum : « De la vie de Patrick tu ne te jaseras point, si ce n’est pour dire du bien. » Mais le politiquement correct c’est moi, d’accord.
Heureusement que je n’ai pas remis en cause ses exploits, etc, sinon on m’envoyait grimper en Beauce.
Pour expier mes péchés je vais organiser de ce pas un Patéthon pour qu’il puisse continuer à vivre libre comme l’air.
Je m’en fous qu’il ai piqué (allez, disons « emprunté sans demander », pour ne pas choquer les âmes sensibles) quoi que ce soit, mais qu’à côté de ça quelqu’un prétende qu’il a suivi « un idéal de liberté » et le glorifie, excusez moi si ça je trouve ça plutôt amusant. C’est tout les gars, rien de plus, ça reste un type incroyable, et une interview forte intéressante.
J’entends vos soupirs de soulagement, le déluge c’est pas pour aujourd’hui. Amen.
FF
P.S : c’est qui ce Sharma? J’aimerai beaucoup en dire du mal.