Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

[quote=« flastodaya, id: 839215, post:39, topic:83298 »]

[quote=« loulette, id: 839207, post:38, topic:83298 »]Moi ça me tenterai de venir. :smiley: Je suis depuis peu à Grenoble, mais je ne pourrai faire que de la rando ou raquette mais pas faire de gros dénivelés. :frowning:

Est-ce qu’il y a des randos à 300 m de dénivelé max :smiley: :rolleyes: :confused:

Si OUI et si mon cher et tendre n’est pas intéressé, je voudrais m’assurer que mes « limites » ne seront pas un handicap’ au groupe ? En gros je suis comme Manoue, pas envie de me retrouver seule.

Sinon, ben tant pis, j’irai faire du shopping à Chambery et me goinfrer de pâtisseries en guise de consolations. :mad: :([/quote]

Loulette , je prend mes raquettes , je serais pas tout seul avec mes raquettes !
Alors t’a rien a craindre pour le we .[/quote]

Malheureusement et à grand regret, je laisse ma place. Le timing et ma condition ne me permettront pas de participer sur 2 jours.

Merci Marie. Ce sera pour une autre fois. Je suis sûre que la femme de Freenours ne se retrouvera pas seule, à voir tous les participants. Quant à moi, j’irai me faire une rando dans le coin, trés trés trés facile !

Amusez vous bien et bonne raclette vendredi !! on s’en lèche les babines
@+

[quote=« loulette, id: 847178, post:101, topic:83298 »]Merci Marie. Ce sera pour une autre fois. Je suis sûre que la femme de Freenours ne se retrouvera pas seule, à voir tous les participants. Quant à moi, j’irai me faire une rando dans le coin, trés trés trés facile !

Amusez vous bien et bonne raclette vendredi !! on s’en lèche les babines
@+[/quote]
Ben Liloute :confused:
Je pense (peut-être mon passé d’encadrant ?) que dans un truc multi-activités comme celui-là l’essentiel c’est de parler aux autres, la convivialité. Après on fait les groupes et on choisit les activités en tenant compte des désirs et des aptitudes des uns et des autres, en veillant à ce que personne ne reste seul(e) et qu’il y en ai pour tout le monde. Je crois pas qu’on vienne là pour montrer ses capacités de performance. En tout cas sur 30 personne il y a largement de quoi se répartir par affinités sportives !

Au fait ma douce, qui a bien d’autres signes caractéristiques que d’être ma femme, s’appelle Danielle :wink:

je vais arriver tard vendredi , laissez moi de la raclette et de la gnôle et gardez moi une place avec les alcolos dans une pente à plus de 50° (comme la gnôle) , je n’ai pas d’autres exigeances (enfin être entouré de deux femmes sublimes pour la nuit c’est pas vraiment une exigence si ?)

De la gnole ? Surement pas ! C’est un week-end pour faire des croix donc pas de sexe, pas d’alcool et que du diététique.

(C’est de la fondue ! Tu n’auras pas mangé ?)

pas de sexe ni d’alcool ni de gras ?! comment veux tu que je fasse des croix si je suis privé de tout ?

Fais une croix sur la bouffe pour faire des croix… Si je comprends bien, on co-voiturera pas ensemble?

Pour la diététique, tu as raison.
Mais le sexe et la gnole ça aide sacrément pour les croix.

baghi, on remplacera la gnole par du schnaps.

[quote=« J.Marc, id: 847681, post:108, topic:83298 »]

baghi, on remplacera la gnole par du schnaps.[/quote]
Du cidre au white spirit ?

sauf si tu veux arriver vers 23h

Et la fondue??? par contre, le lit sera chaud… Sauf si des lits individuels! :lol:

c’est moi qui serait fondu en sortant du boulot à 21h , pour les lits marie s’est engagée par contrat à chauffer ma place

zut! tu bosses trop pour gagner trop! :stuck_out_tongue:

Pour l’instant, nous sommes à 31 réservations pour le samedi soir, deux repas supplémentaires pour le samedi soir et 8 repas et nuits pour le vendredi + 1 arrivée vers les 23 heures le vendredi soir. Pour le vendredi soir, il se peut que certains qui n’ont à ce jour pas encore leur planning se joignent au groupe.

Ben ,s’il gagne des roupies ,il peut toujours bosser encore plus !

De toute façon ,il a une tête de fauché :smiley:

[quote=manga]Ben ,s’il gagne des roupies ,il peut toujours bosser encore plus !
De toute façon ,il a une tête de fauché[/quote]
Il est possible que tu ais à nouveau besoin de plâtre, un de ces jours … :smiley:

Avis aux amateurs, nous avons l’autorisation de nos hôteliers pour agrémenter l’apéritif (un kir) qu’ils nous offrent, des petites spécialités que certains voudraient apporter, coutume très gourmande lors des précédents C2CG2G.

J’ai envoyé des mp pour le co-voiturage. Si vous ne l’avez pas eu, envoyez-moi un mp.

(Geneviève, je n’ai pas ton speudo… donc je n’ai pas pu t’envoyer ce mp)

Pour le co-voiturage, je vous laisse rechercher les adresses de mp et vous organiser entre-vous maintenant. Désolée si ce long texte n’est pas assez pratique et claire mais vous saurez bien vous dépatouiller avec ça ! :wink:
(je n’ai pas encore pris mon petit-déj… :slight_smile: )

Merci bcp pour toute cette organisation
On va voter pour toi !