Michmuch, je ne me présente pas au concours de Miss Martinette parce que la fondue ça boudine et je ne serai pas à mon avantage.
Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)
ça boudine, c’est ça que tu voulais dire, non?
[quote=« ThomasR, id: 848871, post:122, topic:83298 »]
ça boudine, c’est ça que tu voulais dire, non?[/quote]
:rolleyes:
(merci de relever mes bêtises ! )
Après une fondue, difficile de bourriner !
Fondue au p’tit dejeuner ??
Faudra bien manger les restes.
Message du gîte :
Les lits sont équipés d’un drap housse, d’un traversin dans sa taie et de couvertures. Il faut donc prévoir un sac à viande ou un drap plat ( pour les distraits, nous en avons en dépannage) et linge de toilette. Votre groupe disposera des espaces suivants :
2 dortoirs de six (6 lits individuels)
1 chambre de six ou cinq (1 lit double et 4 lits individuels)
1 chambre de quatre (4 lits individuels)
3 chambres de quatre ou trois (1lit double et 2 lits individuels)
2 chambres de deux (2 lits individuels)
A partir de ce soir, je décrète 9 jours sans ordi. Ca sera rando, vélo, ski et plein d’autres choses avec mes enfants en vacances. Et on commence demain avec une virée en ski de fond sur les crêtes vogiennes et une nuit au refuge des trois fours. Si vous avez des questions sur le gîte ou si vous avez des réservations supplémentaires à faire, pouvez-vous le faire par mail mcboespflug@wanadoo.fr plutôt que ici car je vais me désabonner de ce sujet afin de ne pas encombrer ma boîte courriel d’avertissements non primordiaux pour votre survie à la Martinette. N’hésitez pas à m’envoyer un mail, j’y répondrai mais qu’une fois par jour. Merci de votre compréhension.
Abandon de poste (et de posts)! Honteux!
J’ai lu !
Bon, je suis juste repassée parce que j’avais oublié de répondre à Tintin. Tu peux redire des bêtises !
[quote=« Marie., id: 849593, post:130, topic:83298 »]
J’ai lu !
Bon, je suis juste repassée parce que j’avais oublié de répondre à Tintin. Tu peux redire des bêtises ![/quote]
Alors bonne vacances et profites bien de tes enfants…
et milou , t’y penses à cette pôv bête ?
31 personnes sont inscrites. Il reste donc encore quatre places disponibles.
2 personnes supplémentaires pour le repas du samedi soir et 12 personnes seront là dès le vendredi soir pour la fondue.
Ceci dit, quand je fais le calcul des chambres qui nous sont attribuées, je compte 40 lits et nous sommes 31… Je pense qu’elle ne me donne que les possibilités en comptant les lits doubles comme lits simples. Mais comme nous avons des couples (au moins 4) qui dorment ensemble (enfin je crois :rolleyes: ) si un gros groupe ou plusieurs personnes veulent se rajouter, on doit pouvoir dépasser le nombre des 35 inscrits. Vous me faites signe et je vois avec eux.
Rappel : je dois donner les inscriptions définitives pour Lundi donc ça serait bien de vous décider pour dimanche au plus tard. Merci !
Voici ce soir l’état des inscriptions définitives (bon si il y a des retardataires, faites signe tout de même et j’essaierai de voir ce qui est possible).
Pour le vendredi soir, nous serons 14 (un 15ème peut-être).
Pour le samedi soir, nous serons 32 à dormir et 34 à manger.
À vendredi, on partira tôt le vendredi matin se balader, faire des courses, et voir des copains
il y en a deux qui veillent et montent la garde ?
[quote=« baghirati, id: 853636, post:137, topic:83298 »]
il y en a deux qui veillent et montent la garde ?[/quote]
Oui, Moon et moi au pied de ton lit !
ah bah non , il va être tout froid mon lit !
[quote=« baghirati, id: 853655, post:139, topic:83298 »]
ah bah non , il va être tout froid mon lit ![/quote]
Ah ? Tu veux monter la garde au pied de ton lit avec nous ?