Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

Ptetbenqnon …

Ca va modérer dur, à la martinette!!

A la Martinette, tu pourras te planquer quelque part pour leurs échapper !

Moi, si je viens, je vais être enfermée dans une voiture avec deux modos pendant 5 heures. Et un scénic, même ralongé, c’est petit !

Je ne peux pas prendre de décision définitive pour l’instant !

Ouaip !
Z’aurez pas intérêt à déconner pendant le repas !

[quote=« J.Marc, id: 841217, post:84, topic:83298 »]

Ouaip !
Z’aurez pas intérêt à déconner pendant le repas ![/quote]

Donc, on pourra avant ou après!!!

Ca sera plus facile après, quand tous les modos seront bourrés…

Je me désabonne de ce sujet parce que ma boîte mail… etc, bref !

Si vous voulez des infos sur le week-end, il y a mon adresse mail !

Posté en tant qu’invité par Mariee:

Prenez note qu’une date butoir pour les inscriptions vient d’être fixée avec le gîte La Martinette" pour le 06 MARS !

Bonsoir,
Parmi les personnes qui montent au gite pour le vendredi soir, est-ce que quelqu’un pourrait me faire une petite place dans son véhicule à partir de la gare de Grenoble ? Sinon, je testerai la mobilité douce avec les transports en commun.
Stéphane.

[quote=« stephfb, id: 843251, post:89, topic:83298 »]Bonsoir,
Parmi les personnes qui montent au gite pour le vendredi soir, est-ce que quelqu’un pourrait me faire une petite place dans son véhicule à partir de la gare de Grenoble ? Sinon, je testerai la mobilité douce avec les transports en commun.
Stéphane.[/quote]
C’est un peu prématuré, on ne sait pas encore ce qu’on va faire la journée de vendredi

J’arriverai de Montélimar, je sais pas trop vers quelle heure… On en reparle.

Merci pour les réponses; ok, on en reparlera.
Stéphane

J’ai pris note de vos diverses questions concernant le gîte. Je les poserai toutes en même temps au gérant aussi si vous avez d’autres interrogations, faites-en part (mail, mp ou ici).

Sinon, 29 personnes à ce jour. Liste des participants toujours disponible sur demande (et remise à jour pour ceux qui l’ont déjà eu)
9 personnes le vendredi soir.

30 réservations ce soir ! A partir de maintenant, ça sera en fonction des places disponibles au gîte qui compte une cinquantaine de lits. Si vous êtes intéressés, vous me contacter mcboespflug@wanadoo.fr ou par mp et je vois avec le gîte si il reste des places disponibles ou pas.

J’ai contacté le gîte de la Martinette. Nous le partagerons avec un groupe de randonneurs. Cependant, il reste à notre disposition 4 lits qui sont proposés à C2C. Donc, pour les derniers intéressés, n’attendez plus ! Au delà de ces places encore disponibles, vous pourrez toujours participer mais il vous faudra trouver un autre gîte pour vous loger.

tiens je veux bien la liste des participants avant de décider si je réserve ou pas …

Tu veux pas plutôt celle des participantes?

si aussi …

Reste 5 places en fait !