Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

L’association camptocamp organise un WE de rencontre le 14 et 15 mars, (avec une assemblée générale de l’association prévue le samedi en fin d’après midi) Le lieu de départ est le gîte de la Martinette, dans le massif de Belledonne (commune de la Ferrière, Haut Bréda) : http://www.camptocamp.org/huts/156526/fr/la-martinette

Programme:

Samedi journée : sortie montagne selon conditions

Samedi en fin d’après-midi : assemblée générale de l’Association Camptocamp au gîte pour les membres de l’association et toutes les personnes souhaitant venir

Samedi soir : apéro au gîte, puis repas en commun (pour ceux qui ont réservé le gîte)

Dimanche : course en montagne selon conditions
Les c2cistes se retrouvent au gîte entre 6h et 8h (à confirmer sur les forums les jours précédent). Des groupes se formeront selon l’activité, les envies et le niveau.
Au départ du gîte, il y a de nombreuses possibilités de ski de randonnée et d’alpinisme dans tous les niveaux de difficultés (de la course d’initiation aux itinéraires techniques).

Le gîte de la Martinette
Le gîte est réservé pour 30 personnes par Camptocamp Association. Mais, il peut accueillir juqu’à 50 personnes.

La demi-pension est de 39€. Pour réserver, envoyez un chèque d’arrhes de 15€ (à l’ordre de SARL la Martinette) à Marie.
Concrètement, pour lui envoyer votre chèque d’arrhes, vous lui envoyez un mp ou alors un mail : mcboespflug@wanadoo.fr et elle vous envoie son adresse postale.
Merci de ne pas attendre le dernier moment.

Pour toutes les question n’hésitez pas à demander à Marie ou Nico Strider.

Le covoiturage pour le 15 mars
Les différents points de ralliement proposés sont :

• Grenoble : ralliement à Gières (gare) entre 5h30 et 6h30
  • Chambéry : ralliement à Buisson Rond (piscine, patinoire) entre 5h30 et 6h30
  • Annecy : à déterminer si besoin est

Ces points de ralliements sont à discuter sur les forums.

Pour toutes infos supplémentaires, n’hésitez pas à contacter Marie ou Nico Strider.

NB : Camptocamp Association n’organise pas les sorties. Les sorties sont sous l’entière responsabilité des individus y participant.

il y a beaucoup d’inscrits déja ?

non pas beaucoup, une quinzaine…les gens de l’assoce sont prioritaires mais il y a pas de soucis actuellement pour toutes personnes voulant participer et réserver

ben ca me tente bien tout ca
et on peu bivouaquer à côté?
Et je peux venir avec mes copines?

Bon je plaisante et taquine je te confirmerais strider

Pour m’envoyer votre chèque d’arrhes, vous m’envoyez un mp ou alors un mail : mcboespflug @ wanadoo.fr et je vous envoie mon adresse postale.

(Nico, peux-tu remettre cette info dans le post initial ou un autre modo ?)

Voilà c’est fait (y compris sur le post du Bistrot).
Marie, j’ai activé ton adresse mail ; depuis 3 mois, il y a un antispam automatique, plus besoin d’ajouter des espaces ou de remplacer @ par at, on peut écrire l’adresse en clair (et l’activation est alors automatique).
Explications ici.

Voilà c’est fait (y compris sur le post du Bistrot).
Marie, j’ai activé ton adresse mail ; depuis 3 mois, il y a un antispam automatique, plus besoin d’ajouter des espaces ou de remplacer @ par at, on peut écrire l’adresse en clair (et l’activation est alors automatique).
Explications ici.[/quote]
Merci !

Si certains ont plusieurs paires de skis de rando, je veux bien qu’ils les amènent (L=318 mm, selon ce qui est gravé sur mes chaussures), je pourrai (nous pourrons) ainsi essayer autre chose, surtout si mon club ne peut pas me prêter « ma » paire habituelle, il faudra que j’en trouve une autre - et ça se loue pas à Montélimar.

Autre chose, j’aurais peut-être 2-3 trucs à vendre / échanger, ça peut-être l’occasion de le faire, non?

Perso, OK pour le seul dimanche 15, départ de Lyon (aux environs de 2h du mat’ pour rouler tranquillou)

Cela dit il n’y aura qu’un seul dimanche 15 mars!!
Bref je dis ca comme ca!!! :wink:

2h du mat, ben mince pour le co-voiturage!!

salut , je viens a votre petite fête .
mais une petite question ? quel activité sont proposées ? Ski de randonnée , cascade de glace ?

je ne peut pas faire de ski pour raison personnelle , si on propose de la cascade en moulinette je pourrais toujours louer du matos ou alors je prendrais mes raquettes !

[quote=« flastodaya, id: 834823, post:11, topic:83298 »]salut , je viens a votre petite fête .
mais une petite question ? quel activité sont proposées ? Ski de randonnée , cascade de glace ?[/quote]
Heu … autant que j’ai compris il n’y a pas « d’activités proposées », c’est à chacun de s’organiser.
Je suppose que les participants se mettront d’accord entre eux par sous groupe d’affinités, voir décideront ou pas de venir collectivement.
Perso je viens, probablement avec ma douce, on ne pratiquera pas forcement les mêmes activités, moi plutôt goulottes, cascades et ski, elle plutôt raquette.
Pour samedi faudra voir par tel ou message, pour dimanche je suppose que les gens pourront en parler samedi soir.

cascade goulotte ski ? c’est pas bouffe alcool sexe & rock and roll ? marie , rend moi mon chèque !

Ah non ! Pour une fois que j’ai un moyen de pression ! Viens le chercher et grimper à la Martinswand !

(je n’ai rien reçu !)

:slight_smile:

ah ? peut être que je n’ai encore rien envoyé ? faut que je m’en occupe , je vais m’y mettre ouais ouais … tu prends les inscriptions à l’association aussi ?

Non, il faut que tu vois ça avec Tintin ou José.

Ca se passe là : http://www.camptocamp.org/articles/108240/fr

PS : baghi, si tu cherches quelqu’un pour faire du S6 à Belledonne, ce sera sans moi !

Je n’y viens pas !
Mais je continue à centraliser les réservations aussi si vous avez des questions…

19 personnes inscrites à ce jour concernant le gîte de la martinette