Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

baghi pense qu’il vient , baghi a dit qu’il allait envoyer son chèque incessament sous peu, voire demain s’il arrive à respirer, mais baghi est un merdier parfois… (et j2l il vient ?)

Ben il y aura une belle brochette de débiles, à cette rencontre… Objectivement… sans vouloir vous froisser…

:smiley:
Un RdV de bras cassés et d’esprits tordus!
Bon ben Baghi, si t’es libre dès le vendredi 13 après-midi, je peux passer te prendre. Je ne bosse pas ce jour-là non plus.
Marie, je t’envoie des arrhes supplémentaires???

Forcément, c’est le critère de sélection !

A l’unanimité des présents le vendredi soir, le menu sera fondue savoyarde ! Qu’on se le dise. Bon, si d’autres personnes désireuses de venir dès le vendredi soir n’aimaient vraiment pas le fromage, je verrai pour un repas de substitution. (n’oubliez pas de me le dire par mp ou mail et de verser 15 euros supplémentaires d’arrhes)

Comment grimper apres une fondue ? :rolleyes:

Grimper ? T’as de drôles d’idées !

Youpi…

Bon ben, j’espère que le vendredi il y a un peu de filles!!!

Moi aussi, parce que pour les gages, c’est plus rigolo !

Nous en sommes à 27 inscrits. Il reste trois places. Au delà, ça sera sous réserve que le reste du gîte ne soit pas louer par un autre groupe ou par des particuliers.

j’ai mis mon chèque dans une envelloppe à ton adresse , ça y est …

Parfait !

Ca ne suffit pas.
Maintenant, il te faut mettre l’enveloppe dans une boîte à lettres.

pas si simple : il faut d’abord qu’une secrétaire l’affranchisse !

Pas la peine, elle arrivera quand meme

On ne dit pas « affranchir », on dit « mettre au parfum » pour une secrétaire.

[quote=« Francois, id: 840974, post:76, topic:83298 »][/quote]

La liste des participants arrivera par retour de courriel dans quelques jours* à ceux qui enverront leur adresse mail à mcboespflug@wanadoo.fr

• Strider comme moi sommes pris par d’autres tâches primordiales pour nous en ce moment aussi nous ne serons pas prompt à répondre dans les jours à venir. Soyez patients, vous avez encore un mois et demi pour vous organiser ! Merci ! :slight_smile:

[quote=« Francois, id: 840974, post:76, topic:83298 »]

On ne dit pas « affranchir », on dit « mettre au parfum » pour une secrétaire.[/quote]

Je me disais bien que la mienne etait dans mon bureau :lol:

J.Marc, Gepi, ThomasR, certainement Strider et bubu à la Martinette (et sans doute encore d’autres)
Lutin en Alsaka
Plus personne à la moderation !!!
Ca va etre un veritable défilé d’avocats au siege de c2c lundi !! :smiley:

Les avocats de la ligue contre le racisme, du MRAP, du Conseil Représentatif des Institutions juives de France, des musulmants de france, de l’elysée, de fred rouhling, de Michel Houellebecq, de Colin Powell … pour autant de plaintes pour diffamation et d’incitation au meurtre sur nos forums
Ca va saigner !!
(il suffira de deterrer quelques vieilles discussions bien haineuses vendredi soir pour allumer la meche :rolleyes: )

On va fermer les forums. :stuck_out_tongue:

T’oublies ptetbenquoui et peut-être d’autres encore… Marie, tu viens??? :slight_smile: