Y a t’il possibilité de passer simplement (je n’ai pas besoin d’hébergement sur place) car je pense que d’ici février il y aura peut être moyen de grimper sur les couennes orientées plein Sud… donc si il y a des gens motivés…
Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)
oui il suffit de venir au rendez-vous devant le gîte le 15 entre 6h et 8h (plutôt 8h pour les grimpeurs!! ) le temps que les groupes se forment pour aller en montagne ou sur les sites de grimpe.
le 14 au matin c’est possible mais ce sera moins formel et il risque d’y avoir moins de monde.
[quote=« Marie., id: 839258, post:40, topic:83298 »]
[quote=« loulette, id: 839207, post:38, topic:83298 »]Moi ça me tenterai de venir. Je suis depuis peu à Grenoble, mais je ne pourrai faire que de la rando ou raquette mais pas faire de gros dénivelés.
Est-ce qu’il y a des randos à 300 m de dénivelé max :rolleyes:
Si OUI et si mon cher et tendre n’est pas intéressé, je voudrais m’assurer que mes « limites » ne seront pas un handicap’ au groupe ? En gros je suis comme Manoue, pas envie de me retrouver seule.
Sinon, ben tant pis, j’irai faire du shopping à Chambery et me goinfrer de pâtisseries en guise de consolations. :mad: :([/quote]
Loulette, vois avec freenours. Sa femme vient et elle randonnera.[/quote]
Blague à part, ça l’intéresserait aussi sûrement de savoir s’il y a un wifi, elle abandonne rarement son mac tout un WE
Quant à Loulette te fais pas de souci, vu le nombre de personne prévisible, tu trouveras sûrement balade à ton pied
RAPPEL !
Mais aussi 15 euros supplémentaires pour les Ahrres du vendredi soir ! Merci !
Oups ! Faut que je m’en occupe…
Oh!!! C’est une entreprise de racket c2c???
Oui, depuis la V5, c’est une activité à part entière…
J’ai un petit souci d’organisation, j’ai noté pour le vendredi soir avec repas, Manoue, Gepi, J.Marc, (moi ?). J’en oublie ?
Probablement moi, ça se décante. A voir si je passe prendre Lutin (et baghi, il vient?), il est +/- sur mon chemin.
Ça risque de te faire un gros détour
Je serai en Alaska !
Tant pis pour toi!
Bon, on a encore un petit moment pour se décider, non ?
Sinon en sera probablement
[quote=« Freenours, id: 840395, post:52, topic:83298 »]
Sinon en sera probablement[/quote]
Oui, c’est juste que à date d’aujourd’hui, je me demande si certains ne m’aurait pas demandé une réservation pour le vendredi en plus. Je vérifie si ma liste est à jour.
Bon bah moi je vais avec Lutin !
Au fait, Henri, j’ai noté pour le WIFI, je poserai la question quand je ferai les réservations définitives.
besoin de petits renseignement pratiques…
Combien de temps faut il compter pour arriver au refuge en partant de Gière ?
y a t il plusieurs grimpeurs intérressés ? et les gimpeurs moyens trouvent ils chaussons à leurs pieds dans cette falaise?
Au cas où, jusqu’à quand peux on réserver pour le repas et la nuit du sam/dimanche?
Merci de combler mes lacunes!
[quote=« chausson aux pommes, id: 840441, post:56, topic:83298 »]Au cas où, jusqu’à quand peux on réserver pour le repas et la nuit du sam/dimanche?
Merci de combler mes lacunes![/quote]
Je comble celle-ci. Pour l’instant, nous n’avons pas mis de date butoir. Mais nous avons réservé 30 places au gîte. Nous sommes à 25 places (j’attends deux réservations). Une fois les 30 places réservées, je verrai avec le gîte si il reste des places libres dans le gîte.
ouh ouh les Isèrois, y en a t-il qui se sentent d’attaque pour grimper le 15 mars???
[quote=« Marie., id: 840398, post:53, topic:83298 »]
[quote=« Freenours, id: 840395, post:52, topic:83298 »]
Sinon en sera probablement[/quote]
Oui, c’est juste que à date d’aujourd’hui, je me demande si certains ne m’aurait pas demandé une réservation pour le vendredi en plus. Je vérifie si ma liste est à jour.[/quote]
Heu, je parlais de vendredi soir
on pourra covoiturer depuis Grenoble, je pense, à moins qu’on passe l’aprem vers chez des copains dans le coin
on devrait aussi pouvoir faire du ramassage en gare de Pontcharra s’il y a du monde
Ca depend, qu’est ce qu’il y a à grimper là bas ?