On peut publier la liste ou ça se fait pas?
Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)
Si y en a certains qui viennent, moi je viens pas !
(qui a dit tant mieux ?)
Avec ton poil, tu peux bien rester dehors.
c’est moi qui m’occupe de la liste, et je peux la transmettre à la demande pour ceux qui veulent s’inscrire à la réservation au gîte (ou pour ceux qui sont déjà inscrit d’ailleurs!!)
actuellement il s’agit majoritairement de membres de l’assoce.
22 personnes inscrites pour l’instant à la Martinette…reste encore de la place!
Si vous souhaitez dormir le vendredi soir ou ne prendre que le repas de samedi soir sans loger, envoyez-moi un message. J’ai déjà deux réservations (3?) pour le vendredi soir et deux repas sans logis pour le samedi soir.
Pour le vendredi soir, précisez avec ou sans repas ! Merci !
Bonne idée le vendredi soir, j’étais en train de me poser la question. Sous réserve que j’arrive à venir, j’ai un associé qui a décidé de commencer ses vacances ce week-end là (ça doit être pour me faire chier).
Il me faudra un mail ou un mp de confirmation quand tu sauras définitivement pour le vendredi soir que je ne fasse pas d’impair !
voui cheftaine!
Mais qu’il est bête !
Si ça peut te motiver, Gepi et moi serons au gîte dès vendredi soir.
il nous faut un ordi et une connexion internet, sinon les souris vont danser! :lol:
[quote=« ThomasR, id: 838714, post:32, topic:83298 »]
il nous faut un ordi et une connexion internet, sinon les souris vont danser! :lol:[/quote]
Oulala … ca me motive carrément!!!
Dites il y a la wifi la-bas?
C’est bien sur une plaisanterie
Oui Marie il faut que je t’envoie un mp.
C’est que c’est encore un peu lointain pour moi, et puis ma copine a de telle obligation que je ne suis même pas sure qu’elle vienne alors me retrouver seule…bof
Ah mais non Manoue, tous les autres viennent aussi !
[quote=« Marie., id: 838757, post:34, topic:83298 »]
Ah mais non Manoue, tous les autres viennent aussi ! :D[/quote]
Ah ben si manoue n’est pas toute seule, je viens pas ! :mad:
(quoi, qui a dit : du vent ! ? )
[quote=« Marie., id: 838757, post:34, topic:83298 »]
Ah mais non Manoue, tous les autres viennent aussi ! :D[/quote]
Ben oui
[quote=manoue]Oulala … ca me motive carrément!!!
Dites il y a la wifi la-bas?
C’est bien sur une plaisanterie
Oui Marie il faut que je t’envoie un mp.
C’est que c’est encore un peu lointain pour moi, et puis ma copine a de telle obligation que je ne suis même pas sure qu’elle vienne alors me retrouver seule…bof[/quote]
Manoue, tu peut venir toute seule ou avec un car de copines a toi , ca nous fera toujours plaisir !
Moi ça me tenterai de venir. Je suis depuis peu à Grenoble, mais je ne pourrai faire que de la rando ou raquette mais pas faire de gros dénivelés.
Est-ce qu’il y a des randos à 300 m de dénivelé max :rolleyes:
Si OUI et si mon cher et tendre n’est pas intéressé, je voudrais m’assurer que mes « limites » ne seront pas un handicap’ au groupe ? En gros je suis comme Manoue, pas envie de me retrouver seule.
Sinon, ben tant pis, j’irai faire du shopping à Chambery et me goinfrer de pâtisseries en guise de consolations. :mad:
[quote=« loulette, id: 839207, post:38, topic:83298 »]Moi ça me tenterai de venir. Je suis depuis peu à Grenoble, mais je ne pourrai faire que de la rando ou raquette mais pas faire de gros dénivelés.
Si OUI et si mon cher et tendre n’est pas intéressé, je voudrais m’assurer que mes « limites » ne seront pas un handicap’ au groupe ? En gros je suis comme Manoue, pas envie de me retrouver seule.
Sinon, ben tant pis, j’irai faire du shopping à Chambery et me goinfrer de pâtisseries en guise de consolations. :mad: :([/quote]
Loulette , je prend mes raquettes , je serais pas tout seul avec mes raquettes !
Alors t’a rien a craindre pour le we .
[quote=« loulette, id: 839207, post:38, topic:83298 »]Moi ça me tenterai de venir. Je suis depuis peu à Grenoble, mais je ne pourrai faire que de la rando ou raquette mais pas faire de gros dénivelés.
Sinon, ben tant pis, j’irai faire du shopping à Chambery et me goinfrer de pâtisseries en guise de consolations. :mad: :([/quote]
Loulette, vois avec freenours. Sa femme vient et elle randonnera.