Pff franchement il faut faire ce qu’on a envie et s’en battre les couilles du reste.
Qu’est qu’on en a faire de se que pense un tel ou un tel ?
Tout ça n’est qu’un jeux.
Pff franchement il faut faire ce qu’on a envie et s’en battre les couilles du reste.
Qu’est qu’on en a faire de se que pense un tel ou un tel ?
Tout ça n’est qu’un jeux.
Tu crois qu’on grimpe forcément pour se faire admirer, a fortiori par des gars comme toi?
Des grimpeurs moyens comme moi ne cherchent pas à se faire admirer et ils n’en ont pas les moyens!
Mais la question n’est pas là: je grimpe pour mon plaisir.
De toute façon même si j’étais dans le 7A à vue, ce serait pas un niveau suffisant pour me rengorger.
Il faut être au moins dans le 7C à vue pour voir de la grimpe de haut niveau.
Mais des gars au moins 7 C à vue, il y en a pas des masses et même eux peuvent toujours trouver plus forts et être regardés avec condescendance!
Cela dit, beaucoup de forts, quelle que soit la discipline, à partir d’un certain niveau, deviennent modestes, considérant tout le chemin qu’il reste pour arriver au sommet.
Ouahhhhhhhhhhh!
Bruno !!! T’as la patate, ces temps
C’est kaly, l’ouzo ou le pinard à Dédé qui te fait ça ? :lol:
Paix et fraternité mes frères !
Ce qui m’étonne, c’est que je me fais autant plaisir dans une course comme « l’arrête N de Coste rouge », « le trésor de Rackam le Rouget », « Douceur de vivre » et « Coran Alternatif ». Cherchez l’erreur…
Je doit être bizarre, je ne vois pas d’autre explication. Bon après c’est sur que je n’y vais pas pour la même chose mais au bout du compte on est la pour se faire plaisir (cf citation de M. Magnin).
Posté en tant qu’invité par Arthus:
A mon avis, le Bruno, il s’emmerde. Alors il s’amuse à foutre un coup de pied dans la fourmilière (pauvres fourmis). Tout ceci n’est pas à prendre au sérieux. Il doit bien rigoler…
[quote=« Génie des Alpages, id: 1248749, post:131, topic:80560 »]
Non c’étaient des grimpeurs.[/quote]
Si tu t’interresse un peu a l’alpinisme, tu découvrira que certain grimpeurs connus étaient aussi de très bon alpinistes.
Tu n’as jamais entendu parler d’un certain Patrick Edlinger ?
Posté en tant qu’invité par ghisino1:
en 2011, année dans la quelle une couple de nanas anonymes débarquent à la falaise et attaquent l’échauffement avec un 7c+, je dirais plutôt 8b (en couenne sur des voies adaptés)
c’est la triste réalité
Posté en tant qu’invité par j-ernest:
tout à fait d’accord. bruno est dans le même sac que nous. Il n’a jamais été foutu de faire du 8. Le 8 se fait à vue de nos jours pour les bons, et je ne parle m^me pas du top niveau 8b+ 8c à vue. nous sommes tous des nuls qui prenont du plaisirs malgré tout.
mieux vaut être nul que con
Posté en tant qu’invité par Arthus:
On peut être les deux. C’est même assez courant.
on est tous le con et le nul d’un autre…
c’est comme l’histoire du mec qui a râté sa vie parce qu’il n’affiche pas sa rolex liste de 8a à vue à 40 ans.
Carrément
Et surtout Patrick Berhault…
Ueli Steck
Gabe Walker
Sylvester Stallone !
Bruno Fara :lol:
On parlait des grimpeurs de 8 il y a 25/30 ans
Jean Christophe Lafaille