Un nouveau design pour la v6 ?

Pas grave. Les 2-3 photos les plus intéressantes sont censées être insérées dans la description.
De plus si la liste des sous WP est longue, la liste des iti est aussi longue, et en fouillant dans les iti on finit par voir les photos.

Dans la page d’un WP, tu peux supprimer l’affichage des régions dans les cards des WP associés (comme pour les WP associés à un iti).

Par contre je viens de voir un défaut pour une fenêtre de 970px de large : les pictos Google Play et AppStore sont énormes.

Je vais laisser les sous points de passage en bas, au format card c’est un peu n’importe quoi l’affichage, par contre j’ai bien mis ceux de base dans la colonne de gauche :slight_smile:

Tu as corrigé la taille des pictos de l’appli, par contre maintenant ce sont les vignettes des photos qui sont énormes en 970px :slight_smile:

Un autre défaut : sur le iti et WP les poubellse de dissociations ne sont plus visibles. En fait il n’y en a qu’une pour toutes les cards, à droite, hors card.

Ok je regarde dans l’aprem :slight_smile:

edit: ca se passe dans quel contexte en fait ? Parce que de base, ca n’apparait pas

C’est quand on a les droits modo.

Ah x) pour le coup ca va etre dur de tester dans ce contexte !

Tu peux m’envoyer le code de la page par mail ? Ca devrait m’aider à le faire sans.

Je trouve la nouvelle mise en page des topoguide mieux, surtout le fait que d’un coup d’oeil on puisse
voire la difficulté de la voie (« ah oui c’est une 7a quand même et non un 4b »)

Par contre pour les langues, je voit qu’il est impossible de les switcher maintenant.
(avant c’était dans Plus->Voir dans une autre langue)
J’avais proposer de mettre des drapeaux ou de EN, DE, IT, CA etc… dans le haut de la page.
(argumentaire: les topos en d’autre langue c’est un boulot/potentiel non négligeable. Mes potes non-francais s’en plaignent)

En fait c’est toujours présent, mais dans la colonne de gauche, j’ai fait une légère modification la dessus hier. Ceci dit ce n’est pas super visible effectivement.

Je vais voir si je peux améliorer cet element :slight_smile:

Oui je viens de le trouver juste après avoir envoyer le commentaire, excuse moi.

Je pense que le mettre dans la tableau de bord la ou se trouve (General, Situation, Orientation etc.), serait mieux.
Ce tableaux de bord est une avancée cool !

Content que ca te plaise :slight_smile:

Il y a surement pas mal d’amélioration a faire ceci dit, sur le longterme ca peut bien progresser je pense.

On est en train de tester l’affichage des différentes langues d’un document juste en dessous du tableau de bord. ça devrait être en place d’ici peu de temps.

Encore des défauts :

• Sur les WP, les sorties et les accidents, ajouter le bloc « situation » comme pour les iti, avec la liste des régions, et les coordonnées pour les WP et les accidents.
  • Supprimer le bloc jaune de travers.

Le gros défaut sur la version en prod, est que sur mobile, le bloc jaune est masqué, et du coup on a aucune info de région. Quand on recherche un sommet et qu’il y a des homonymes, noms ressemblant ou plusieurs orthographes possibles, on en choisit un +/- au hasard dans les réponses, mais une fois sur la page du sommet on ne sait pas si on est dans le bon massif. Obligé de dézoomer sur la carte rikiki pour tenter de déterminer grossièrement où le sommet se trouve en Europe… C’est vite pète couille :slight_smile: Le pire est quand 2 sommets avec des noms similaires se trouvent dans 2 massifs limitrophes qu’on ne connait pas bien : en dézoomant on n’en sait pas plus.

Ah oui et il y a le truc, que quand tu va sur une Sortie,
il faut scroller tout en bas de la page pour avoir la cotation de la voie qui se trouve sur le link topoguide.

Si le link topoguide se trouvait dans le paneau d’information sous le titre ca serait plus agréable,
pour comprendre de quoi les contributeurs parlent par la suite.

1 Like

Est ce que tu peux me faire des captures d’écran ? :slight_smile: Ca sera plus simple moi, merci !

@floriano je vais voir si je peux faire un truc pour ca, mais sans garantie

Bonne remarque !

Voici ma suggestion sur une sortie recente:

Je ne peux pas faire ca malheureusement, au mieux je peux remonter la cotation pour la mettre en dernier dans « général »

Oui c’est cela que j’aimerai, la cotation dans générale.
J’ai été brouillon dans mon dessin. Excuse moi. Voici un nouveau:

On voulait le retour d’une page d’accueil type V5 les integeekstes ont refusé heureusement Courgette l’a fait et bien fait.
Un grand merci !