Un nouveau design pour la v6 ?

On voulait le retour d’une page d’accueil type V5 les integeekstes ont refusé heureusement Courgette l’a fait et bien fait.
Un grand merci !

Bonjour,

Je n’ai pas vu de refus, j’ai vu des réflexions comme quoi ça demandait du travail et quelqu’un pour faire ce travail, que le but n’était pas de revenir en arrière mais d’apporter des améliorations à la nouvelle base. Courgette s’y est mis, félicitons le pour ce qu’il a fait, mais je ne vois pas de quel droit on se permettrait de critiquer ceux qui n’ont pas eu le temps, ou qui ont préféré s’occuper de certaines des nombreuses autres choses à faire.

Bernard

5 Likes

Salut @Courgette
Sur cette page, aucun itinéraire associé n’est affiché, alors qu’il en a plusieurs sur sa page actuelle.

Tiens je pensais que ce bug etait corrigé je regarderais :slight_smile:

C’est gentil pour moi, mais ce n’est pas un refus, juste que comme l’a dit @bernard_guerin il fallait quelqu’un pour faire le boulot en conciliant pas mal de paramètre :slight_smile:

5 Likes

Et chapeau pour ton travail là dessus. Quand je vois le nombre de « paramètres », justement, je prends peur…

C’est corrigé, bien vu merci !

Ca va encore, l’ui en elle meme est assez raisonnable, l’indépendance du site avec l’api aide bien et sa qualité aide beaucoup à s’y retrouver :slight_smile:

Bonjour,
petite idée d’amélioration : dans le fil d’actualité, lorsque l’on visualise une sortie puis que l’on revient au fil d’actualité, on se retrouve au début du fil. Cela oblige à scroller pour revenir à la dernière sortie visualisée et pouvoir poursuivre l’exploration du fil.
De mémoire dans l’ancienne version, on revenait au point du fil à partir duquel on avait visualisé une sortie.
Ce serait super de retrouver ce fonctionnement.
Dans tous les cas merci pour le travail réalisé pour faire vivre C2C

Ça fonctionne bien chez moi…

Une autre idée pourrait être de mettre les iti associés dans la colonne de gauche entre la carte et les photos (comme les WP dans la page iti). Seul pb : les infos contenues dans les « cards iti » sont plus nombreuses que celles des « cards WP », donc à voir si ça reste lisible dans la colonne de gauche.

Attention aux sortie multi itineraires qui ne sont pas si rare que ca.

@floriano

Ca devrait etre bon pour ce que tu voulais

@Bubu

Ca devrait etre bon aussi pour les icones d’effacement :slight_smile:

@stef_74

Je n’ai mis que le premier dans le cas ou il y a plusieurs, en attendant d’avoir une meilleure solution.

Un peu trop haute (coin haut droit avec débordement) mais au moins elles sont séparées :slight_smile:

Pour le bloc jaune avec les régions, à déplacer dans le bloc « général » : regarde simplement une sortie ou un WP avec une fenêtre de 400px de large, et cherche où sont mentionnées les régions…

Bug sur les cards des rapports de la base SERAC. Ils sont tous datés à la date du jour (31/08) au lieu de la date de l’évènement.

Ok je vais corriger :slight_smile:

Bonjour,
il n’y a pas d’affichage des cartes IGN dans les WP, itinéraires ou sorties. C’est peut être volontaire sur la version de test?
Bravo pour tout ce boulot d’amélioration.

Oui c’est bien volontaire :slight_smile:

Histoire de tenir tout le monde au courant, le design est sur le site de la démo, mais avant le passage en prod il y a un changement de configuration nécessaire pour le forum.

Une fois que ca sera fait, je pense que le nouveau design sera prêt à etre deployé :slight_smile:

Ca ne va plus tarder !

4 Likes

Super nouvelle.

Je recolle un peu au train, cette version permettra–t-elle de mettre dans annonce sur la page d’accueil?

Euh non c’est la suivante parce que ca necessite d’autres modifications sur le forum, mais 80% du code est déjà pret, ca arrivera rapidement :slight_smile:

edit: D’ailleurs ca permettra surement meme une annonce sur l’ensemble du site (a confirmer)

1 Like