Un bon petit open à la bresse

Posté en tant qu’invité par clm:

voilà tout est dans le titre…

enfin c’est à vous de le dire pour les éventuels participants de l’open de bloc!!!

en tout cas, pour ma part, faire la compet et organiser (avec toute une bonne équipe) c’est bien fatiguant!!!

c’etait vraiment une bonne ambiance générale et de bonnes parties de franches rigolades lors du concours de jetés!!!

et une mention toute particulière pour le petit Samuel (nous avons là bientot un petit Pat edlinger!!!)

j’attends vos commentaires!

Posté en tant qu’invité par zerox:

yes c’était nickel, nous sommes venus , nous nous sommes bien amusés, et sommes repartis avec 5 podiums jeunes, la première place en senior, et les 2 premières au concours de jeté ! un résultat inespéré pournous, alors on a gueulé commes des sacs pour encourager !!!

bravo à l’organisation, les blocs etaient bien ouverts sachant que toutes les catégories grimpait dessus !

si vous voulez voir nos photos, ca se passe ici :

gallerie du CAD

http://membres.lycos.fr/comiteantidalle/gal/category.php

Posté en tant qu’invité par bobby:

sont fort ces ptits gars de Metz!!!

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Au risque de passer pour un ignorant… c’était à La Bresse dans les Vosges ? Où sont les blocs ?
Je ne suis pas loin, dans le 68, la vallée de l’autre côté du col du Bramont…

Claude.

On est de THIONVILLE BOBBY !!!

bonne journée

salut claudio!!!
bé vi a la bresse dans les vosges…
les blocs etaient construit par nos pitites mains avec des panneau en bois et tout et tout et d’autres etaint traçés sur la partie basse du mur et sur le pan qui se trouve dans la grande salle pres de la piscine…

au fait tu nous envoie un peu de brouillard par le col de bramont pour qu’il neige un peu…

a plus!!!

bon alors si c’est celui qui a fait le plus de bruit tu es le grand au ticheurte orange!!!

c’est bien que tout c’est parfaitement passé!!! mais bon vous auriez pu laisser qq places au classement pour les autres!!!

sympa hein le concours de jeté!!!

vraiment trop fort…
mais bon ca doit etre des années de pratique!!!

quand je pense que moi ça doit faire meme pas un mois que je fais du bloc… bé je suis bien contente de ce que j’ai fait!

Posté en tant qu’invité par Jules:

Ah te voilà toi !
Doucement avec la neige j’ai encore envie de grimper en extérieur !
Prète pour ce soir ? On va leur tracer de super voies qui calme bien…
C’est clair l’open de bloc s’est déroulé on ne peut mieux dans une super ambiance.
A ce soir

Posté en tant qu’invité par shef:

c’est le jules a clem ??

il est joli mon tee shirt de l’Ajax de Johan Cruyf !

mais non euh c’est julien le meilleur performeur du club de la bresse!!!

le truc orange petant!!!
arff ya mieux moi je preferais mon beau ticheurte de Pat’ le lego!!!

metz thionville longwy, tout ça, c’est pareil…

pffff,… en plus un footeux…

vi en pleine forme et vraiment bien dormi cette nuit!!!
je te jure mes yeux ne se ferme pu tout seul

ouais d’abord, on va leur faire des voies abominables… meme zerox et son pote ne passeront pas…

a ce soir (je te redis a quelle heure je rentre d’epinal!!!)

ah oui c’est l’ammentable… ouhhhhh

Posté en tant qu’invité par Jules:

Tout de suite les grands mots !

ben oui c pareil : il pleut tout le temps, c’est gris, pleins d’usine et plein de chomage; et un seul liant pour ce peuple : aller gueuler et insulter l’arbitre du match de foot dominical ; c’est quand même plus cool que de taper bobonne à la maison. quoique les deux c’est quand même agréable; rien de tel qu’une bonne trempe ds la schness de la Paulette.

bon sur ceux, je vais aller prendre quelques giclée de locabitoal, zi plus de voies ( d’escalade) moi !

lol

mais je ne cautionne rien du tt, clem sait que je suis un lache… pauvre paulette