Un bon petit open à la bresse

Posté en tant qu’invité par Jules:

C’est normal avec ton nouveau coatch (Pat) et tes nouveaux chaussons !

Posté en tant qu’invité par shef:

beh ca empeche pas que ca soit ton jules !

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Salut Clem et les autres,

Je veux venir vivre dans les Vosges !!! Je veux quitter la moselle (pardon Zerox) et faire grimper ma petite puce en falaise l’été prochain ! Elle n’a pas voulu venir à la salle de Thionville, elle n’est pas attirée par le mur (trop petite peut-être). C’est toi Zerox qui m’avait contacté sur mon adresse pour me proposer une place pour elle au club ?
En tout cas, peut-être les Vosges à moyen terme : une proposition d’emploi en Suisse (Bâle) en vue pour mon mari… A ce sujet, vivre vers Mulhouse, vous en pensez quoi ? Donnez-moi des conseils. Près des Vosges, près du Jura et des Alpes, le ski l’hivers en club pour les petits et l’escalade l’été en falaise. Qui me propose mieux en Moselle ??? Hein ???

Marie

vivre vers mulhouse, c’est pas mla question proximite de la montagne.
Question vie, c’est un peu mort, en tout cas, si tu aimes vivre en ville avec de l’aniomation etc, c’est pas top…

mais autour, c’est tres joli et assez calme…

Posté en tant qu’invité par Jules:

Hé non, je ne suis le Jules personne

Salut Shef,

Oui, je pense que si ça se fait, nous vivrons aux alentours car je ne suis pas trop citadine et de toute façon, le soir avec deux enfants, tu ne sorts plus comme au bon vieux temps où tu étais étudiant. Maintenant, il faut la baby sitter mais elles ne veulent plus travailler car le samedi, elles sortent aussi et de toute façon, elles ont assez d’argent de poche de papa et maman, du moins en moselle : impossible d’en trouver une. J’ai abandonné après de longues recherches :frowning:

Posté en tant qu’invité par bobby:

si tu veux tout savoir, j’habite à Mulhouse et shef à raison, dans mon cas ça va encore, j’habite sur les hauteurs et c’est pas moche mais la ville est morte.
sinon Bale c’est pas mal le soir… mais il parle pô le français!!!

autour de mulhouse il y a des coins jolis.

Colmar est plus jolie comme ville, c’est à vingt minutes d’autoroute.

Niveau infrastructure sur Mulhouse même, pour l’escalade, il n’y a rien, mais je vais y remedier, il y a une belle salle privé à weil (bale coté allemand en gros) mais ça douille.
Pour grimper dehors, il y a le gres, le jura balois et la franche comté et des piti sites bien sympa dans les vosges.

Oui, en regardant de plus près la région, je n’y vois que du bonheur même si Mulhouse est une ville morte ! On est à une heure de la Bresse contre 2 h 30 ici donc parfait pour le ski, la rando et l’escalade. Et puis dans le genre ville morte, Metz n’est pas très dynamique non plus ! Ne me dites pas que c’est pire à Mulhouse ? Si ?

je te conseille le Sundgau, au sud de mulhouse… Plus proche de Bale, d’une part, et tres joli d’autre part…

c’est pas vraiment pire, mais un poil moins vivant et surtout beaucoup moins joli.

Posté en tant qu’invité par juste equilibre:

merci pour cet open ! c’etait bien sympatoche

Posté en tant qu’invité par clm:

tiens je me rend compte que j’ai perdu mon « e » aujourd’hui!!!

bon euh shefounet je vais de voir te tirer les oreilles ou t’envoyer en exil avec l’avion a pédale du bistrot!!!

si t’as pu de voie ça se comprend!!!

ne t’inquiete pas Jul, Shef nous fait un petit craquage depuis qq temps!!

je vais l’envoyer en exil pour que ses esprits reviennent à lui!!!

Posté en tant qu’invité par zerox:

au fait, a combien a été mesuré le jeté victorieux de Hans au trophée Fabtor ?

kes donc ce trophé fabtor???

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Salut Marie,

C’est vrai, non seulement c’est mort à Mulhouse mais en plus ça craint à fond…n’y va pas !!!
Aux alentours par contre c’est le pied !!! plein de petits villages sympa, la plaine d’Alsace, la montagne, le vignoble…Ah le vignoble…
Tu peux tout faire : ski (piste, fond, [rando moyen]), vélo, VTT, escalade…et j’en passe…
Bref tu l’auras compris, j’aime ce petit coin…

Posté en tant qu’invité par bobby:

c’est un jeté, un module ou tu fais un mouv dessus spectaculaire (en hommage à un fabien m. dit fabtor)

ok merci pour le renseignement