Posté en tant qu’invité par Localcharente:
Ce qui est symptomatique de votre impuissance, c’est la manière systématique dont vous ignorez les réponses à vos objections. Peu importe d’avoir raison ou tord, le principal est d’occuper le terrain afin d’entretenir la confusion. Pour cela, on est prêt à déployer des trésors de mauvaise foi…
Tu trouves ? il s’est tellement fait taper sur les doigts d’avoir osé annoncer 9b, qu’il s’est plutôt discrédité auprès de pas mal de monde… alors comme pub on fait mieux ![/quote]
Peut-être, mais cela reste son principal fond de commerce…vous en êtes des preuves vivantes!!!
[quote=akira9a]il a cassé le challenge de la difficulté pure pendant près de 13 ans.
Ca c’est de mieux en mieux … on nage en plein delire. Voila maintenant que FR est responsable de la stagnation du niveau de tout les grimpeurs de la planete a cause d’akira. C est a tomber a la renverse de ridicule. Il faut vraiment etre serieusement atteint pour sortir des enormites pareilles. FR ou le grand complot contre l’escalade. Du delire, tu devrais ecrire des bouquins, Mr Local.[/quote]
Je suis amené à me demander, une nouvelle fois, si vous le faite exprès, ou si c’est naturel.
Là, selon toute vraisemblance, ça doit être un don…je ne vais donc pas m’évertuer à vous expliquer le sens de ma remarque, ce serait lutter contre des moulins à vent. (vous pouvez toujours relire le message de Patator, mais je crains que cela reste encore un peu trop abstrait)
La mort dans l’âme, il me faut, comme je l’ai malheureusement déjà fait pour Oli, abandonner tout espoir de vous ouvrir les yeux.
Enfin, comme il est dit dans les béatitudes:
« Heureux les simples d’esprit, ils verront dieu »
Des paroles bibliques qui prennent ici tout leur signification lorsque l’on sait qu’Oli va bientôt rencontrer FR.
Tu dois surement avoir raison et j’ai bien conscience de ressembler parfois à Donquichotte.
Mais, il est très difficile, lorsque l’on connait la vérité, d’accepter de la voir déformée sciemment ou par bêtise .
Je vais donc persévérer encore un peu :
Étant d’humeur un peu provocatrice ce soir, je vais en remettre une petite couche, en exposant clairement ce que j’avais laisser entendre à propos de la réponse de Moctarwalid:
sur quoi vous basé vous ?.. sur une itw d’un espagnol qui n’arrive pas à faire la voie?
Le seul interview qui remet Fred en cause, est celui de Desnivel.com .
Par sa question, R.Desgranges reconnait donc que la véritable opinion de Dani sur Akira est celle exposée sur Desnivel.com .
Conclusion: De son propre aveu, l’itw de de Varapping.com est un faux.
alors s’il vous plait!arrètez ces forums et allez passer vos nerf sur le cailloux plutot que sur nous !
le « nous » associe clairement Fred à cette manipulation.
Conlusion : Et hop, une preuve de plus, s’il en était besoin, de la malhonnêteté de FR.
Dans l’attente d’une réponse intelligente de votre part, veuillez agréer Mesdames, Messieurs les ProRoulhing mes sincères salutations.