Posté en tant qu’invité par Localcharente:
[quote=J.Marc]Il s’agit donc d’une interview par Kairn cette fois, antérieure à celle de Varapping.
Les phrases de Varapping ne sont pas copiées (ni sur Desnivels, ni sur Kairn), mais on retrouve sensiblement le même contenu, à part celle-ci :
Quand mon ami essayait Akira avec Fred, je pense que les prises étaient petites. Je l’ai essayée il y a 4 ans. En vain. Elles sont un peu plus grandes à présent. C’est maintenant une voie un peu différente.
C’est donc cette phrase qui n’aurait pas été prononcée par Dani ?
Un peu maigre pour fournir une preuve de manipulation, non ?
PS : ce serait qui « mon ami » ?[/quote]
Un peu maigre!!! Il me semble que cette phrase touche le centre de la polémique .
Si Dani l’a vraiment prononcé, je perd une grande partie de ma crédibilité, car cela prouverait que j’ai menti (même si le problème des topos contradictoire persiste).
Inversement, si il est prouver que c’est Fred où l’un de ses proches qui a modifier les propos de Dani, cela montrerait non seulement sa malhonnêteté, mais aussi qu’il a des choses à nous cacher au sujet d’Akira.
J’admets qu’il n’a pas de preuves indiscutables de la participation de Fred dans cette affaire, mais encore une fois une série de coïncidences pour le moins troublantes(les liens entre FR et Moctarwalid, le moment auquel cela arrive, la campagne de dénigrement des performances de Dani où la volonté de manipulation et la malhonnêteté sont indéniables). La probabilité que Fred ne soit pas impliqué dans cette nouvelle péripétie est très très très très faible…sensiblement aussi infime que la probabilité qu’un singe tapant au hasard sur un clavier puisse vous écrire « le corbeau et le renard »…en théorie, c’est possible…mais on ne l’a encore jamais observé…
Tu ne manques pas d’imagination…à moins que ce soit un sixième sens…
Je crois bien que la source fiable et l’ami dont il parle, c’est moi.
Mais ton hypothèse ne change en rien la tentative de manipulation dont s’est rendu coupable varapping.com .
Quant à prouver la fausseté de mes affirmations…j’attends toujours.
PS: je ne vois que très peu de rapport entre les interviews de Kairn et celui de varapping.com :
Des questions sur ses activités récentes( été 2008 ), une sur les cotations en Espagne et une exclusivement sur Akira. Rien à voir avec les entretiens de Kairn cités. Il ne me semble pas que cela soit une reprise , mais un entretien original (jusqu’à quel point ???).