Certes … mais je vais faire mon chavin … ca a vraiment moins de « gueule » que Bleau. Je trouve le caillou bien moins beau. Mais bon, les gouts et le couleurs. Et c est tres Off-Topic.
Un 9a qui vaut 8 c+
le peteur de cable???
Localcharente, je cite:« MERDE, ça me dégoute, n’importe quoi » :rolleyes:
A ben, c’est un teigneux, le localcharente
Pas étonnant qu’il fasse l’effet d’un pitbull accroché aux fesses de FredR :lol:
Posté en tant qu’invité par Lou:
A mon avis, Phillipe c’ est celui avec les lunettes … Si vous regardez bien ( allez, c’ est reparti pour une analyse de video ), les noms apparaissent lorsque le grimpeur jette un regard à la caméra … Ils auraient pas pu mettre Doume juste au moment ou il tourne le dos à la caméra…
Bon, ben, on lance les paris en espérant obtenir une réponse d’un local
Pour moi, vu le coté mordant de l’animal, Localcharente doit être le « teigneux-peteur de câble qui me donne envie de mettre des baffes » :lol:
J’suis d’accord. ça me fait chier, mais je suis d’accord avec toi.
Oui mais ils apparaissent aussi sur une personne en particulier et donc « Merde, ça me dégoute , n’importe quoi !! » :lol: :lol:
[quote=HS]Bon, ben, on lance les paris en espérant obtenir une réponse d’un local
Pour moi, vu le coté mordant de l’animal, Localcharente doit être le « teigneux-peteur de câble qui me donne envie de mettre des baffes » :lol:[/quote]
Vas y foutre des baffes à quelqu’ un lorsqu’ il est enervé comme ça …
:lol: :lol:
C’est vrai que , quand tu le vois se comporter en « Gosse capricieux qui se roule par terre parce que sa maman ne lui a pas acheté de bonbon au magasin », t’as plutôt envie de te foutre de sa gueule, à condition de ne pas risquer de te prendre une balle perdue.
Incroyable, ce qu’ une vidéo peut influencer
Nukem, c’est marrant, ça me fait pareil.
Pour le moment, il me faisait l’effet d’un justicier face à l’usurpateur, et du coup, il parait moins sympathique
C’est vrai que , quand tu le vois se comporter en « Gosse capricieux qui se roule par terre parce que sa maman ne lui a pas acheté de bonbon au magasin », t’as plutôt envie de te foutre de sa gueule, à condition de ne pas risquer de te prendre une balle perdue.
Incroyable, ce qu’ une vidéo peut influencer
Nukem, c’est marrant, ça me fait pareil.
Pour le moment, il me faisait l’effet d’un justicier face à l’usurpateur, et du coup, il parait moins sympathique :([/quote]
Je disais ça pour plaisanter, je ne suis pas du tout de ton avis … C’ est normal de s’ énerver ! Ne me dit pas que tu es un grand maitre Zen et que rien ne t’ énerve ? Ce n’ est pas le côté enfant gaté, a mon avis c’ est tout simplement de la frustration … Tu dois connaitre ça si tu as des projets de blocs très durs que tu essaye depuis longtemps, et que tu es a deux doigts de réussir, et que pour une raison inconnue tu n’ arrive pas à enchainer … Ceci dit, il crie vraiment fort …
De toute les façons pour moi, phillipe, c’ est l’ autre.
Nan, ça me faisait juste chier d’être d’accord avec toi.
Ouais, HS c’est une boule de nerf qui part à la moindre étincelle …
/* Plus Zen que lui, tu meurs. C’est mon valium à moi. Quand j’arrive pas à dormir, j’appelle HS qui me berce de sa douce voie */
Bon, mais l’autre alors, le Doume, c’est Localcharente2 ? et le caméraman, Localcharente3 ?
Quel suspense, on croirait du Derrick
[quote=J.Marc]Bon, mais l’autre alors, le Doume, c’est Localcharente2 ? et le caméraman, Localcharente3 ?
Quel suspense, on croirait du Derrick ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais…
Et si ça se trouve, le caméraman a modifié les prises pour lui faire péter les plombs en direct…
"Chaaaaaaa rente… ton univers impitoyaaaaa ableuuu "
Mais non Mö… C’est Fred Rouhling bien sur qui d’autre aurait pu commettre telle ignominie ?!:lol: :lol:
ok je sors…
Posté en tant qu’invité par Derrick:
Il y a beaucoup de montage sur cette vidéo…
Localcharante voudrait il nous faire croire qu’il a enchainé des voies qu’il n’a pas réellement enchainé?
Je commence mon enquête…
[quote=Lou]Histoire de mettre un peu d’ huile sur le feu :
Voici une vidéo de DR TOPO, trouvée grace à Google. On y vois une bande de locaux charentais …
Et bien sur, « notre » Localcharente, alias Philipe David, est présent !
http://www.drtopo.com/movie/eauxclaires_big.mov (26 mégas)
Ps: la vidéo date de 2004[/quote]
Je trouve cela absolument inadmissible.
En plus c’est interdit par la loi, il me semble bien.
Quoi ?
Ben vous avez pas vu ?
D’abord elle fume, mais en plus elle jette son mégot par terre !
J’suis d’accord. ça me fait chier, mais je suis d’accord avec toi.[/quote]
Perdu :lol: c’est le grimpeur discret aux lunettes si mes souvenirs sont bons.
Si ça vous empêche de dormir, il faut aller mener l’enquête sur le site des locaux (locos ?) charentais : http://www.chez.com/charentescalade/
(au passage, il faut réactualiser le lien vers camptocamp)