est-ce que la pico elle éclaire dès les pieds? sans baisser la tete comme la kiska?
j’ai retesté la runlight 900 en la mettant uniquement autour de la taille, bien c’est vraiment top la ceinture ventrale, ça fait comme un phare de vélo, ça éclaire bien de façon discrète, et ça ne fait pas de halo lumineux au niveau de la tête , ça éclaire le sol et droit devant.
la stoots kiska ne vaut pas son prix, et on perçoit trop les différents faisceaux lumineux, je trouve que ça ne fait pas produit abouti, surtout mettre la pile devant sur la lampe pour un produit de ce prix, c’est pas du tout équilibré sur la tête, et relativement peu puissant pour une faible autonomie.
j’ai vu qu’il y avait des lumières qu’on pouvait mettre sur les brettelles du sac à dos, je pense que ça peut être pas mal, car sur la tête, là j’étais sous la pluie en pleine forêt, ça faisait trop de lumière juste devant les yeux avec la 2500 lumen, c’est vraiment pas agréable , mais du multifaisceau sous le niveau de la tête, à voir.