Posté en tant qu’invité par bouclettes:
je sais très bien qu’il y avait des gens avec ton atitude à chamonix mais aussi des gens pronant le non rtour des camions une fois les travaux fini parceque Chamonix est un site unique et que la région s’était developpée grace à l’arrêt des camions.
En Maurienne il y a la Vanoise, ces glaciers (les plus grands de France il me semble) et ce sera peut être l’occasion pour certaoin de découvrir qu’il n’y a pas que des routes et des rails là-bà, que c’est magnifique (enfin, il faudrait pas que trop s’en rendent compt non plus !!). Diviser pour mieux raigner est une vieille recette c’est vrai mais ce sont les chamoniards qui sont tombé dedans il y a quelques années. Je le répette et j’assume : ce sera une bonne occasion pour certain de réfléchir à leur parole.
Je sais bien que le problème et la lutte à mener sont généraux mais j’aimerais entendre des gens de là-haut dire qu’il vont assumer le secours du Mt Cenis comme ça a été fait quelques années avant en sens inverse et qu’ils regrètent d’avoir chercher à ralentir le retour à l’équilibre après les travaux.