ce site est, hélas, très souvent en carafe (depuis sa vente, le nouveau proprio ne s’en occupe pas)
En insistant on peut finir par y arriver
ce site est, hélas, très souvent en carafe (depuis sa vente, le nouveau proprio ne s’en occupe pas)
En insistant on peut finir par y arriver
A défaut de rouler (parce qu’avec le baudrier d’épaules c’est vraiment trop inconfortable), on avance dans la conception des joujoux !
Le padre m’a monté une poignée tournante et des leviers de frein proche, ça semble suffire à mon besoin !
De l’autre côté la rotule pour l’arrachement en cas de choc semble pas mal aussi, à réévaluer en version finale. Montage à tenter sur un guidon plus large pour pouvoir pourquoi pas mettre plus de joujoux, et faciliter les virages (si j’ai bien compris @vincioel ?)
On arrive surtout au bout de la conception de la prothèse « multi-activité » (l’idée étant que la même permette yoga / vélo / escalade… Au moins !)
ça ressemble à ça sur la provisoire, il manque la pièce avec le bon pas de vis et ça part au montage ! Y aura la pièce jaune donc, un tube, à nouveau une pièce équivalente, et un crochet/main.
Tout amovible pour pouvoir varier les jouets (et les longueurs de tubes donc) !
Pour le vélo la pince suffira surement, pour le yoga je risque de commander la pièce de TRS
Pour la grimpe il me faudra un/ou des concepteurs / bricoleurs : des motivés ? (plutôt en mode on envoie les mains et pas juste on envoie les idées )
Un exemple qui semble pas mal ?..
Et enfin, j’ai besoin de vos lumières pour choisir un motif avant de l’envoyer à « l’impression » !
Le catalogue propose 3000 modèles…
Si ça ne tenait qu’à moi je changerais tous les jours, pour passer des superhéros aux pois jaunes en passant par les montagnes… Mais je n’ai droit qu’à un choix pour les 5 prochaines années…!
Votre préféré dans le catalogue ?
Si j’étais joueuse je mettrais un truc sympa, mais je ne sais pas si j’ose (selon le contexte de vie, ça peut être compliqué à porter…)
Plusieurs idées plus sobres…
Pour ressembler à quelque chose comme ça ensuite :
Perso, je mettrais une sorte de carbone … mais ça manque de fantaisie …
Le premier et le dernier me semble bien
Pas facile de choisir, surtout si c’est pour 5 ans.
Une chose peut-être à prendre en compte :
Si tu choisis un motif sombre, ça peut donner un problème en plein soleil ?
Sans doute pas pour la prothèse, mais pour toi, avec un inconfort de température au niveau du moignon si elle chauffe beaucoup ?
Bon, j’imagine que tu pourras toujours enfiler un manchon en tissu de couleur et motif différent par-dessus.
Ah oui, faut que ça plaise à bout’chou
Explorer animals est fausse ya même pas le pangolin en Chine.
J’aime bien typo pour le côté « pensées positives »
ou le chêne solide et résilient
ou les montagnes bien sûr, pied de nez à la vie
Pas très gracieux le pied de
Pour un bras ? Attention à tout monter dans l’ordre…
Si c’est du Ikea pas de pb ya toujours la notice.
Dans l’ordre et sans forcer
(pas de pied de biche)
@gueuth et @Crupillouze et @K.ascade J’avoue, vos sélections sont fun !
Je me demande tout de même si votre choix serait le même avec le critère suivant…
Imaginez qu’on vous propose de choisir un tee-shirt avec lequel vous feriez TOUTES vos séances de vélo, yoga et escalade des 5 prochains années (ou 3 autres loisirs à votre convenance, pour l’utiliser genre 6 jours sur 7, quoi).
Je crains qu’un motif trop spécifique ne me sorte par les yeux, à terme (voire ne soit plus assorti à mon short préféré ?)
Un regard avisé me souligne également la « petitesse » de la surface à habiller…
Certains motifs font bien classe sur une cuisse ou un corset. Mais sur un moignon tout fin, + un mini retour sous le coude, beaucoup moins…
J’adore la carte du monde par exemple : mais je n’aurais même pas la place d’avoir un continent, alors juste un pays c’est moins sympa !
Peut-être que le motif géométrique est l’occas’ d’avoir un truc un peu design sans prendre trop de risques… Et je serai plus joueuse dans 5 ans ?..
Sinon, vous avez remarqué que toutes vos propositions sont pour prothèses pédiatriques ?
Elles portent le descriptif : « Motif réalisé spécialement pour votre enfant, adapté à la taille de sa prothèse ou son orthèse pédiatrique ».
Moi aussi ça me fait délirer un bras spiderman, mais dans la réalité s’il s’agit de se le trainer 7j/7 ce n’est plus la même
Ahhh merci je ne les retrouvais plus !
Suis deg parce que le motif me plait beaucoup mais je n’accroche pas du tout avec les couleurs… Dans la collec’ je préfère le orange de la voisine !
Tiens d’ailleurs il me semble qu’ils m’avaient dit qu’ils pouvaient me mettre tout motif à ma convenance du moment que c’est imprimé sur le tissu qui va bien (genre un de leur patient leur a ramené son caleçon avec le drapeau de je ne sais où pour le fixer sur le tibia !).
Faudrait mettre @janic sur le coup, pour une prochaine version
L’idée me plait : si je lui propose je vais me retrouver avec un bras léopard où je ne sais quoi alors je préfère attendre ! Dans 5 ans il pourra tout à fait choisir, top !
Tu l’as dit !
J’écoutais un chouette « les pieds sur terre » sur les erreurs médicales l’autre jour, avec un chirurgien qui avait opéré la mauvaise hanche du patient.
Moi ça m’faisait sourire à chaque fois que je descendais au bloc, qu’ils me fassent une croix sur l’épaule pour identifier le côté à opérer. Avec le recul ça me va bien qu’ils n’aient pas coupé l’autre sur un malentendu !!!