Qui a dit que j’étais une bourrine ?
1er essai de l’outil en « L », premier tordage
A part ça, les retours sont similaires aux fois précédentes avec quelques nouveautés :
- En salle en version court, pas si gênant : je sollicite 'achement moins l’épaule droite qu’en long, et je me confronte beaucoup moins au fait que l’appui est modifié au fur et à mesure que je monte dessus. Mais je manque souvent de 8-10cm d’allonge…
- Comme je commence à prendre mes aises, j’ai testé du toit total à l’envers : les outils tiennent bien sur la prise, l’épaule résiste aussi, mais le manchon glisse trop du moignon : faut que je le rechausse 2 fois dans la voie pour être confort (un peu bizarre cette sensation de « perdre » son bras alors que t’es pendue dessus…
)
- Pas compris pourquoi l’outil en « L » a plié ?.. D’autre part, il m’a semblé presque gênant sur les gros bacs où il faut que je règle son orientation pour attraper la prise, et il vient rapidement se coincer alors faut encore que je réfléchisse pour le sortir. Par contre pour les réglettes testées ensuite, un régal, il m’en faudrait trois (un peu moins ouverts, mais bon j’avais qu’à pas commencer par du 6a+ déversant aussi :-)…)
- Les gentils soucis déjà repérés se sont représentés : légère sortie du caoutchouc (rien de gênant), dévissage régulier des outils (ça c’est nouveau, je pense que le Padre a mal vissé sur la nouvelle noix après avoir limé), et rotation de l’outil au bout d’un moment. Avé la clé à molette et 3 cerveaux de blondes qui ont fini par comprendre qu’il y a un écrou qui se visse dans un sens et l’autre à l’envers, on a réussi à être efficaces de la clé à molette !