Posté en tant qu’invité par cheval pas fou:
[quote=« Nukem, id: 940474, post:282, topic:91964 »]
[quote=« con pas science, id: 940430, post:279, topic:91964 »]Pouvez pas comprendre ça Mö,nukem et autres? z’etes trop
[modéré] ?[/quote]
Il est vrai que je suis quelqu’un de modéré. Mon éducation bourgeoise et feutrée, tout ça tout ça.
Je vais essayer de t’expliquer avec des mots simples.
Je suis pas un pro en géologie, mais je crois que le moindre bout de caillou sur lequel tu grimpes est par définition millénaire.
du coup, à part le symbole phallique que représente un stalactite et qui semble en exciter certains, je vois pas trop la différence entre purger un bloc, péter une écaille ou balancer un coup de latte dans un stalactite. Tout ça c’est du travail de purge en vue d’équiper une voie sportive.
Si quelqu’un peut m’expliquer en quoi les stalactites méritent un traitement de faveur par rapport aux blocs ou aux écailles, je suis preneur.[/quote]
si reellement tu ne comprends pas ,il manque un truc dans le disque dur… t’arrives t’il de t’exprimer autrement qu’en te moquant? qu’en aillant un complexe de superiorité , ou qu’en ne prenant pas tout sur le mode « derisition »? si la réponse est non du dois casser les couilles a tout ton entourage!!pis ton éducation keskonenanafoutre?tu veux que je parles de mes années chez les jésuites et de mes 15 victoires à « questions pour un champion »?