Travaux de purge aux Perrons de Vallorcine du 14 au 16 octobre

.

[quote=« Operons, id: 1251646, post:25, topic:115378 »]

[quote=« Bonoboin, id: 1249835, post:11, topic:115378 »]Typique le réaction du consommateur de base, le beurre et l’argent du beurre.

Etre équipeur c’est de l’abnégation, si tu t’attends à de la reconnaissance ben t’es déçu.[/quote]

Pardonne mon offense Ô grand consommateur éclairé que tu es!

Et baisons les pieds du Grand Michel Piola pour tout ce qu’il nous a si généreusement offert!..

(heu… je regrette quand même la ligne de rappel au Grépon versant Mer de Glace… et je m’abstiens de songer à ce qu’est devenu l’engagement du Grand Cap…)[/quote]

tu parles de trucs que tu ne connais pas
va faire un tour dans voyage au grand cap et on verra si les deux points par longueur te rameneront pas à plus de modération dans tes propos…

Posté en tant qu’invité par ghghj:

euh, à mon avis MiPi il s’en fout pas mal de vos trois pages de commentaires trollesques :stuck_out_tongue:

Heureusement pour lui.

.

[quote=« Alexandre, id: 1252072, post:45, topic:115378 »]

[quote=« Bonoboin, id: 1252042, post:44, topic:115378 »]

Heureusement pour lui.[/quote]
Et pour toi aussi.[/quote]

Et pour nous.

Posté en tant qu’invité par topoman:

[quote=« stefanbernard, id: 1249786, post:8, topic:115378 »]

[quote=« Operons, id: 1249720, post:7, topic:115378 »]Pas cool…
Choisir un week-end d’automne, la belle saison pour les Perrons…

Ces purges, ça devient parfois insensé!
Si il faut ravaler toute la façade pour ouvrir une voie de plus… alors c’est peut-être intéressant de regarder un autre secteur, non?[/quote]
Oui tout à fait d’accord. Il y a longtemps les voies Piola étaient des vrais bijous mais maintenant on se demande si c’est juste un usine pour remplir encore un topo…C’est bien d’équiper des voies mais interdire des gens de grimper des voies magnifiques weekend après après weekend au moment optimal…ça devient autre-chose.[/quote]
Si vous voulez recevoir un frigo libre a vous mais faudra pas demander aux secours de venir apres.