Travailler (un peu) et grimper (beaucoup)

Salut,

Je projette de passer l’hiver 2012/2013 et le printemps 2013 en Espagne et au Maroc, pour grimper, grimper et grimper donc il faut que je fasse des sous avant… (d’ailleurs je cherche des gens motivés pour faire un bout de route avec moi mais ça c’est une autre rubrique…) Je cherche donc une destination pour la saison d’été qui arrive, où je peux trouver du travail et que je suis à proximité de beaux sites de voies. Je pense aux endroits touristiques car on trouve plus facilement des CDD pour 3/4 mois, et j’ai un faible pour les gorges du Tarn…

Est ce que certains d’entre vous ont déjà travaillé en saison là bas, ou y habitent et savent si ça embauche (restauration, ménage, n’importe …) ?

Et aussi, comme je vis en camion, je me demande si c’est bien toléré car des fois il y a du travail, de la grimpe mais pas moyen de se poser…

Merci !!

Bonjour, ce mode me vie me convient complétement.

pour l’instant je suis étudiant infirmier, mais normalement dans un an je suis diplômé. je souhaite travailler en intérim et travailler juste pour avoir assez d’argent pour vivre. j’aimerais par contre être un peu plus posé que toi, c’est à dire avoir un logement quand même. (j’ai pensé vers Gap) car il semble qu’il y a assez de sites pour toute une vie là bas.

je répond pas trop à ta question, mais c’était juste pour te signaler que je suis un peu comme toi.
(il me manque peut être un moteur, et de l’expérience dans la vie pour franchir le pas).
tu as quel age ?

J’ai 22 ans, et je baroude toute seule depuis que j’en ai 17…