[quote=« Thosber, id: 947719, post:17, topic:93081 »]
[quote=« pierrequiroule, id: 947456, post:14, topic:93081 »]Celle que j’ai (depuis une éternité d’ailleurs) bien que l’utilisant quotidiennement je l’avais achetée chez un herboriste au Maroc, mais t’en trouves partout sur le net, voir dans les magasins bio. Ça vaut rien et ça dure super longtemps. Par rapport aux divers déos et autres antitranspirant que j’ai pu essayer c’est vraiment ce qu’il y a de plus efficace. En autres avantages: inodore, efficace sur toute une journée (après une séance de pan je ne sens plus le fauve come avant), pas de traces blanches sur les fringues, pas de gaz propulseurs, pas de déchet une fois fini…
Une dernière remarque il existe des pierres d’alun de synthèse et d’autres naturelles. Utilise les naturelles[/quote]
C’est vrais, c’est si éfficace que cela? On m’en avait proposé au Maroc, mais j’avais cru à une supercherie … Comme quoi! Il suffit de frotter, comment ça marche?
Thosber[/quote]
Je passe la pierre sous l’eau, puis j’effectue quelques allés-retour au niveau des aisselles et zou la journée peut commencer. J’ai aussi converti ma copine qui ne jurai que par des produits de « luxe » ; elle l’utilise depuis quelques semaines et en est entièrement satisfaite. A 5-6 euros, tu risques pas grand-chose a tenter le coup…
Le seul inconvénient pour moi qui suit maladroit, c’est que ça casse à la chute.
Bonnes sudations