Tradannot (Rassemblement international d'escalade trad à Annot)

Je râle comme un pou avec mon genou de m.

Non :wink:

En espérant qu’il fasse beau sinon ça va être folko 3 jours sous tente :stuck_out_tongue:

Trop hâte ! :cool:

On boira des bières, au pire :cool:

Faudrait peut être prévenir l’intermarché d’anticiper sur le stock d’ailleurs :lol:

Tu ne pourras pas grimper du tout?
Et as tu fait la voie du verdon « e periglo »? (je pense pas que l’orthographe soit juste…)

Créons l’association des grimpeurs invalides du 04!

si il y en a qui savent ou c’est demain parce que je serais pas la le matin au bistrot pour suivre les indications.

Tu ne pourras pas grimper du tout?

Il y a une vingtaine de jours j’ai fait « in mémoriam » au Verdon. Le lendemain entrée à l’hôsto, opération… donc depuis rien de chez rien. Peut être grimper en salle dans une semaine, après il faudra un bon mois pour reprendre en tête. Et encore il y a un doute sur un coude peut etre fissuré ou fracturé ;-(
Sinon je t’ai parlé d’ouverture « à l’ancienne » à Valbonnette, et c’est tout à fait sérieux, je viens de récupérer un perfo et j’ai reçu les éléments pour réparer la batterie. Mais ça c’est pas avant l’été.
Si le coeur t’en dit…
@ Christophe

'fait beau :wink:

et y’a une bonne ambiance!

[quote=« brafougne, id: 1373488, post:47, topic:119755 »]Tu ne pourras pas grimper du tout?

Il y a une vingtaine de jours j’ai fait « in mémoriam » au Verdon. Le lendemain entrée à l’hôsto, opération… donc depuis rien de chez rien. Peut être grimper en salle dans une semaine, après il faudra un bon mois pour reprendre en tête. Et encore il y a un doute sur un coude peut etre fissuré ou fracturé ;-(
Sinon je t’ai parlé d’ouverture « à l’ancienne » à Valbonnette, et c’est tout à fait sérieux, je viens de récupérer un perfo et j’ai reçu les éléments pour réparer la batterie. Mais ça c’est pas avant l’été.
Si le coeur t’en dit…
@ Christophe[/quote]

Oui, je suis toujours très motivé!

Tu as pris une grosse chute pour être aussi cassé?

Sinon pour le trad’Annot, c’est bien chouette et très bien organisé!

Merci beaucoup à toute l’équipe, dommage qu’aujourd’hui il fasse un temps « typiquement provençal 2012 ». Heureusement le week end était beaucoup mieux!

ça, c’est gentil!

Mais je ne vois pas qui tu es!

Florent (le photographe roux)

[quote=« glomorph, id: 1374206, post:50, topic:119755 »]

ça, c’est gentil!

Mais je ne vois pas qui tu es!

Florent (le photographe roux)[/quote]

Ah par contre je ne t’ai pas loupé, tu m’as même pris en photo!
J’étais avec ma copine, d’abord à l’initiation avec Guillaume, puis on a changé de secteur, un endroit avec plus de 6a, mais pas très haut non plus (là où Guillaume avait fait partir un énorme bloc dans une robine).

J’avais passé pas mal de temps aussi avec Alan qui a magnifiquement torché « c’est pas rate reality » à vue (le grand toit fissuré, qui, selon lui, valait bien sa grande soeur yosemitique).

En espérant te voir demain sur les secteurs plus hauts (si la météo va mieux, mais aujourd’hui de toutes façons je bosse, avec une pensée pour les pauvres « tradeurs » probablement bloqués au bar).

Sinon, comment était l’animation de Barney? Malheureusement pas vue, j’étais du coté des gorges hier, mais j’espère qu’il me racontera!

En remerciant encore l’équipe,

Nicolas

L’animation de Barney était intéressante, mais un peu longue pour les non francophones qui ont un peu décroché…
Ensuite on a regardé des films des expés de giovanni ongaro, l’italien chevelu qui était là, et qui est un peu un tueur en montagne!

Aujourd’hui, le bar a fait recette, les fissures un peu moins. 'parait même que certains ont fait du bloc à la petite salle d’annot (oui, j’ai honte, j’y suis allé)

On croise les doigts pour demain!

Alors y a eu des perf? Lionel nous avait annoncé de lignes bien dures. Elles ont été libérée?

C’etait vraiment bien, dommage pour la météo. Je suis partant pour remettre ça l’an prochain. Merci aux organisateurs et à Lionel et Antoine pour les conseils.