Tradannot (Rassemblement international d'escalade trad à Annot)

Posté en tant qu’invité par ANTOINE:

salut tout le monde
si l on nous previens a l avance il y a moyen de recuperer ceux qui viendrait en avion a nice
A+

ANTOINE

Posté en tant qu’invité par grimpe/trad:

Sinon regardez sur covoiturage.fr… un peu au dernier moment, mais c’est vraiment top!!!

Posté en tant qu’invité par Ménade:

http://www.annot.com/sejourner-vacances-annot.html
Il y a aussi la Rouie, camping nature tout près des blocs le jour et des étoiles la nuit, mais un peu loin des fissures, 3km sur piste (la piste d’Argenton). Ils ont 4 ou 5 studios en dur aussi.

:cool:

UP les enfants!

(tiens, ça ma rappelle qu’il faut que je marque toute ma ferraille, sinon ça va être le bordel)

Pour moi ça sent le mort…pas sur d’avoir le 30, et faire 950 bornes pour deux jours… :confused:

Fait ch**r

Paris - nice en avion…

Cher, trop cher…:frowning:

Ca doit se faire en 100% train. Ya Nice-Annot par le train des pignes.

J’aurai bien fait tourner l’info en Irlande mais le site n’est qu’en Francais je pense que sa n’aura pas grand succes si je met le liens. Vous avez pas une version anglaise ?

Même le train me reviens plus cher que la voiture!!
On verra l’an prochain, je serai plus près normalement…

Posté en tant qu’invité par ANTOINE:

pour les infos en anglais il y a ça http://www.climbapedia.com/en/articles/tradannot-trad-climbing-festival/
voila a bientot

antoine

[quote=« ANTOINE, id: 1351782, post:21, topic:119755 »]salut tout le monde
si l on nous previens a l avance il y a moyen de recuperer ceux qui viendrait en avion a nice
A+

ANTOINE[/quote]
Salut Antoine,

J’arrive en avion a Nice le samedi dans la matinee. Y aurait-il une possibilite de passer me recuperer ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par FranckZ:

Salut ,
Juste une petite questionà propos des Guests stars :
Est-ce que DD Dulac(et son perfo) sera de la partie ?

Allez-y !
Hier, on est passé sur la vire aérienne pour randonner. Rah lovely ! François et moi rêvions d’avoir chaussons, corde et rack de frends à la vue de toutes ces fissures. Miam miam !@#$% Quelle ambiance. Snif ! Pourrai pas venir. Caramba, encore raté…

Hééé!!! Mais c’est bientôôôôôt!!

Viendez j’vous dit!

j’y viende.

C’est bon ça :slight_smile:

on croise les doigts pour le temps :cool:

Salut a tous,

je rebondis sur la proposition d’antoine de passer a nice, si on arrive le vendredi soir a l’aeroport, c’est possible de se faire recuperer ? sinon on viendra le lendemain matin par le train des pignes, mais le plus on peut grimper, le mieux on se porte :slight_smile:

mon mail si jamais: pyr@spootnik.org

au weekend prochain !

En direct d’une vire d’Annot: vu les bijoux qu’on a brossé (et essayé), ça va être dément!

j’éspère que c’est pas que des trucs pour mutants de la fissure.