Toujours le loup

[quote=« BrunoF, id: 1666933, post:662, topic:147174 »][/quote]

c’est parce qu’ils t’ont mis des bâtons dans les roues pendant ta carrière d’équipeur?

Pas que ça … leur démarche est puante selon mes critères, car il n’y a pas que des bons sentiments derrière mais du fric a ramasser et c’est aussi ce qui les motive !

Nan nan c’est pas vrai moi je t’aime Bruno mais par contre j’aime pas te voir souffrir alors si tu veux je t’offre une consultation chez un médecin qui pourra t’aider j’en suis sûr.

Ouf, tout va bien alors !

Je suis pas les eul … et c’est bien pour cette raison que les politiques changent d’attitude à leur égard … merci qui ? merci Dollo, merci Kaïrn :lol:

tu peux illustrer ce que tu dis?

tu parles d’enrichissement personnel?

çà doit bien arriver (il y a des c** partout, mais moi aussi je veux les sources, parce à première vue, c’est pas les écolos qui s’enrichissent mais plutot
Monsieur Bouygues & co en construisant des autoroutes, pas l’écolo qui construit en paille
Monsieur Areva & co avec le nucléaire, pas l’écolo avec ses panneau solaire et son chauffage au bois
Monsieur Monsanto pour l’agriculture avec les semances et l’angrais, pas le producteur écolo bio du coin…

Pour la grande faune sauvage dont il est question ici, j’ai pas d’exemple. Qui a le plus à perdre dans le retour du loup? L’écolo qui fait desphotos de loup et les vends? L’écolo qui fait la pub de son gite avec le loup? L’écolo qui travaille dans une association pro-loup et touche quelques subventions pour çà?
S’il y a enrichissement personnel, Bruno à raison, il faut le dénoncer, sinon…

Comme çà a déjà été dit, je me méfie des généralisation, c’est sur que des gens font du fric avec l’écologie, mais sans doute moins que dans d’autre domaine, et surtout avec des impacts à moyen et long terme moins graves.

Pour les sceptiques de l’arnaque écologiste … Au lieu de boycotter lisez les articles publiés par Dollo … Ils sont assez bien documentés.
Après si vous trouvez qu’il est normal d’être gavé de subventions pour baguer des piafs, surveiller des ours et payer leur voyage … Grand bien vous fasse !
Perso ça me va pas de payer pour des actions (dans compter les salaires des permanents … qui préfère comme il est normal être payés pour se promener en forêt que faire les 3x8 à l’usine), des actions donc que je cautionne pas et qui n’ont pas la faveur d’une majorité (je parle des écolos aux élections … Pas de sondages bidons et truqués … Genre « désirez vous l’extermination des nounours? », ou 99,99% répond forcement Non … Et ou Férus et l’ASPAS extrapolent en soutenant que 99,99% sont pour la réintroduction !

Certes … mais les autoroutes moi je m’en sers beaucoup … et que même je rêve du Grenoble Sisteron qui ne se fera pas avant longtemps à cause des écolos de M…
Bon je vais pas convertir les pour … juste j’exprime que je combat dans le camp de ceux qui mettent des bâtons dans les rouages des écolos de la protection animale!

[quote=« BrunoF, id: 1667271, post:670, topic:147174 »]près si vous trouvez qu’il est normal d’être gavé de subventions pour baguer des piafs, surveiller des ours et payer leur voyage … Grand bien vous fasse !
Perso ça me va pas de payer pour des actions (dans compter les salaires des permanents … qui préfère comme il est normal être payés pour se promener en forêt que faire les 3x8 à l’usine), des actions donc que je cautionne pas[/quote]

Mouarf. Et quand bien même ce serait vrai, qu’est ce que ça pourrait te faire, toi qui n’a ni foi, ni loi, qui est nihiliste, qui n’anticipe pas lendemain, qui est prêt à renier père, mère et enfants, et qui vous un culte à l’individualisme ??? S’il y en a qui se gavent en baguant des piafs et en parasitant la société que tu conchies ils ne sont que tes cousins idéologiques.

Allez zou je m’en vais filer un peu des boutons à quelques-uns :smiley:
Au moment où je fais bientôt fêter le 100 000° visiteur de mon blog: http://oiseaux13.canalblog.com/ je me pose une question: qui de Bob ou de Bruno aura ce privilège ?

les piafs … c’est au bout d’un fusil, pour ensuite les bouffer leur seule utilité! Bon je vous laisse … à la frontière entre le Monténégro et l’Albanie ma connexion est pas top! Déjà 2000 km depuis samedi … mon œuvre pour polluer la planète est au top!
https://www.facebook.com/marredesecolos?fref=nf

C’est pas possible… il le fait exprès ou quoi ? A ce point là, ça devient de l’Art avec un grand A !

Avec des cautions scientifiques de haute tenue, comme celle de Lynda Brook par exemple.

c’est sûr critiquer les écolos bien pensants sur C2C … c’est du grand art! Ça te perturbe? T’énerve? Te contrarie? Faut faire avec … tous les gens ne pensent pas que les verts ont 100 % raisons, même que certains pensent qu"ils faut limiter leurs « petit » pouvoir car ils empêchent d’avancer!

Lis tout ce qu’il écrit … il y a pas que ça! Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui refuse de voir :lol:

Est-ce que tout ce qu’il a écrit est rigoureusement recoupé avec des études scientifiques?

n’importe quel écologiste sera d’accord avec toi.

dans son genre, il est quand meme nettement moins bon qu’un Zemmour tout de meme.

l’humour c’est pour oublier des faits comme ça?
http://www.kairn.com/fr/milieu-montagne/93146/savoie-haute-maurienne-fini-la-montagne-sereine-dans-la-vallee-de-la-lombarde-le-loup-est-la.html
Savoie - Haute-Maurienne : fini la montagne sereine dans la vallée de la Lombarde… Le loup est là !

Montagne en gras … pour ceux que la lutte contre les pro loups dérange au point de nier que c’est un sujet de « montagne » donc digne de C2C … si si :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par grimpeur_aigri:

Le problème des egos surdimensionnés, c’est qu’ils conduisent a se positionner pour ou contre eux, qu’ils finissent par nuire à la cause qu’ils pensent défendre en ramenant le debat à leur petite personne…