Toujours le loup

C’est où ?

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1663545, post:643, topic:147174 »]

C’est où ?[/quote]
C’est dans les montagnes à vaches.

OH non ! reste encore un peu stp. J’adore te lire!

[quote=« Francois, id: 1663548, post:644, topic:147174 »][/quote]
Elle était facile celle là !!!

Ben oui, mais j’ai été le plus rapide !

Attention c’est mal vu d’etre rapide ici… Bon ok je sors :stuck_out_tongue:

ah oui moi aussi je veux bien savoir ou c’est!

Parceque dans nos Alpes j’y vois surtout des immensités de crottes de moutons et autres bouses de vaches, quelque soit le massif.

Posté en tant qu’invité par zobi la mouche:

Comme l’a expliqué Francois, pour ne pas être dérangée par le mouton en montagne, il suffit d’aller dans la montagne à vaches !

Ah bon, parce qu’on nous explique que la montagne à vaches c’est justement là où les moutons dessinent le paysage bucolique et biodivers…

Même dans la montagne à moutons comme le Champsaur, j’y passe du temps sans être emmerdée par les moutons.
Ça doit être comme pour les patoux : les personnes contres les moutons et les patoux doivent faire express d’aller se chercher des problèmes.

T’es vraiment une mouche ?

et celles qui aiment bien els patous et les moutons n’en rencontrent jamais. La vie est vraiment mal faite

Je ne les aime pas plus, ni moins, que les vaches, les chiens de ferme.

En me promenant en montagne, je rencontre ce que je rencontre. Clebard, patoux, vaches, moutons, bouquetins, chamois, taureau, serpent, même un ours etc Mais, je ne fais pas une fixation sur un animal particulier

Idem, mais il y a des espèces que j’ai plus de plaisir à rencontrer que d’autres, et les moutons c’est pas un plaisir.
comme tu disais « il faut aller dans l’immensité des alpes française sans moutons », je te demande où, car dans les Alpes Française que je connais il devient bien difficile de faire une rando sans marcher sur un tapis de crottes de moutons.

Je t’ai déjà répondu : la montagne a vache.
Et même dans la montagne à moutons (Champsaur, Diois etc), je n’ai jamais été emmerdés.

déjà posté dans le sujet bouquetin … pour le fun!
http://www.dici.fr/actu/2014/10/01/chasse-au-loup-dans-les-hautes-alpes-le-recours-depose-par-5-associations-rejete-472905
Chasse au Loup dans les Hautes-Alpes: le recours déposé par 5 associations rejeté

commentaire de Louis Dollo … "le vent tournerait t il " :lol:

Moi je crois qu’il faudrait interdire la foudre, en plus elle atteint aussi les humains. Une honte mon bon monsieur !!

Toujours est il que les écolos de FÉRUS et autre mouvements écolos se prennent une bâche! Perso je jubile … On va peut être pouvoir les mettre au tapis une bonne fois pour toute !

C’est marrant, cette hargne vis à vis des écolos. Peut-être un traumatisme qui remonte à ta petite enfance ?

Pour moi les écolos de la protection animale sont des chiants à éliminer … je milite donc contre eux! Et je ne cache pas que j’ai pour eux une haine sincère et visiblement réciproque! Alors quand je note qu’ils perdent grave du terrain face aux instance dirigeantes … je jubile … je sabre le champagne! Merci qui ??? merci Dollo et Kairn :lol: